Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau pas de voix, pas de texto, rien. Nouveau Galaxy A10S flambette. Pourquoi?

Options
Martin D. 20081
Martin D. 20081 Messages 3 ✭✭
Abonné depuis 14 mois. J'avais un Galaxy S7. Je soupçonne un problème avec la carte SIM.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Martin,
    Tu devrais communiquer avec le soutien technique de Fizz en clavardant avec eux.
    C'est peut-être autre chose que ce que tu penses. Est-ce que tu pourrais insérer ta carte sim dans un autre téléphone pour en être certain?

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,795 ✭✭
    Options
    Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
    * redémarrer votre cellulaire
    * mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
    * ôter votre carte SIM et la remettre.
    .
    Faite les mises à jour sur votre téléphone
    .
    Voici le lien de Fizz sur le sujet
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    .
    Votre paiement a bien passé ?
    .
    Sinon contactez le service à la clientèle pour voir si ce n'est pas quelque chose du côté de Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options
    Bonjour Martin,
    Ravie de vous répondre aujourd'hui!
    Veuillez nous contacter par clavardage ou pas nos réseaux sociaux pour nous donner plusieurs détails concernant votre souci et un de mes collègues vous aidera rapidement.
    Bien à vous!
    -Patricia :)
Cette discussion a été fermée.