Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau pas de voix, pas de texto, rien. Nouveau Galaxy A10S flambette. Pourquoi?
Martin D. 20081
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Abonné depuis 14 mois. J'avais un Galaxy S7. Je soupçonne un problème avec la carte SIM.
14
Meilleure réponse
-
Martin,
Tu devrais communiquer avec le soutien technique de Fizz en clavardant avec eux.
C'est peut-être autre chose que ce que tu penses. Est-ce que tu pourrais insérer ta carte sim dans un autre téléphone pour en être certain?0
Réponses
-
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Faite les mises à jour sur votre téléphone
.
Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
.
Votre paiement a bien passé ?
.
Sinon contactez le service à la clientèle pour voir si ce n'est pas quelque chose du côté de Fizz3 -
Bonjour Martin,
Ravie de vous répondre aujourd'hui!
Veuillez nous contacter par clavardage ou pas nos réseaux sociaux pour nous donner plusieurs détails concernant votre souci et un de mes collègues vous aidera rapidement.
Bien à vous!
-Patricia0
Cette discussion a été fermée.