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Est-ce qu'il y a des paramètres spéciaux à utiliser pour pouvoir accéder à mon ajout voyage 1Go au C

DoloresC
DoloresC Messages 2 ✭✭
J'ai acheté un ajout voyage de 1Go pour le Chili et ça n'es fonctionne pas. Mon itinerance est activée et j'ai configuré les paramètres selon l'info donnée sur le site.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin
    Réponse ✓
    Bonjour DoloresC,
    Afin de vérifier ensemble la situation et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou par les réseaux sociaux. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée et bon voyage! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭

    Si vous avez configuré APN comme indiqué sur le site, et si votre téléphone est compatible avec le réseau local vous devez contacter le support pour faire des vérifications

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Si après avoir bien configuré les APN et être sur que votre téléphone marche bien sur le réseau là-bas, contact le support technique comme Mikes a dit :)
  • sman
    sman Messages 5,055 ✭✭
    Avez vous la selection de l'opérateur en automatique?
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    votre téléphone est -il compatible avec la Bande UMTS ou LTE du Chili ?
    https://www.frequencycheck.com/countries/chile
    ---------------------
    3G/UMTS
    Name Interface
    B2 (1900 PCS)
    B4 (1700/2100 AWS 1)
    B5 (850)
    B8 (900 GSM)
    -----------
    4G/LTE
    B4 (1700/2100 AWS 1)
    B7 (2600)
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    est-ce que vous avez bien configure votre APN?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dolores,
    Avez-vous finalement contacté le support-client de Fizz?
    Ce sont eux qui peuvent réellement vous aider à activer votre ajout-voyage sur votre téléphone.
    Bon séjour au Chili!
Cette discussion a été fermée.