Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
appel wifi ?les appel wifi vont tu être disponible prochainement pour savoir avant de transféré mais ligne
-
Couverture Ottawa: Arnaque ou problème technique ?Lors ce que je suis a Gatineau, le téléphone ne me laisse pas faire des appels dans la zone d'Ottaw…
-
Compte désactivé et prélèvement ??J ai désactivé mon compte mais on prélève toujours sur ma visa
-
Comment se fait-il que je n'ai pas accès aux données mobiles hors du Québec?Je me trouve seulement pas loin en dehors d'Ottawa et je n'ai pas accès aux données mobiles. La car…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Yves G. #8768 280 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Gates
-
Est-ce que c'est possible de donner des données à quelqu'un qui n'as pas de donnés dans son forfait?Pourra-t-il les utiliser?
-
PK je n'est plus de donnée mobile quand mon renouvellement a été fait aujourd'huitjai modifier mon forfait le moi passer pour opter a la place de 1G par mois, j'ai pris 2G par moi e…
-
Tarifs hors couverture à la minute?Est-ce que je peux faire un appel dans une autre province (Nouveau-Brunswick) si j'ai la couverture…
-
Qualité sonore des appelsJe viens d’activer mon forfait avec Fizz il y a environ 6 heures et la qualité des appels est vraim…Meilleure réponse✓ Fermé Elena H. #10852 150 vues 5 réponses 11 points Dernier message par AlexLepage
-
Qu'est-ce qui sera transféré (données, bonus, etc.) avec une nouvelle carte sim pour le même compte?Bonjour, quand je me suis inscrite chez Fizz, j'ai activé ma SIM avec un numéro aléatoire de Fizz..…
-
Aucun accès au lte/données depuis mon transfert à fizz?Bonjour, J'ai lu les paramètres réseau que je suis sensée avoir, mais malgré 3 tentatives d'install…
-
Est-ce vraiment le prix apres la stabilisation ?Je viens de regarder les prix des 3 forfait que j'ai presentement et je me demande si le prix barre…Meilleure réponse✓ Fermé Danny R. #4085 18 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
J'ai parainné ma blonde et mon fils, comment allons nous recevoir nos 25 $ chacun ?j'ai lu a quelques part sur votre site que lorsque lon parainne quelqu'un on recoit, chacun, 25 $..…Meilleure réponse✓ Fermé nicole C. #10618 1 vue 0 réponses 12 points Dernier message par nicole C. #10618
-
À l'extérieur du Québec, quel est le réseau utilisé pour la couverture canadienne ?Est-ce que le partenaire hors québec est Bell, Telus ou Rogers ?
-
Couverture Ottawa: est-ce censé être dans la zone Québec?Bonjour à vous! J'ai pris une couverture Québec puisque j'ai vu sur le site que la région d'Ottawa …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa P. #10812 57 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Je n'ai plus de réseau depuis plus d'une semaine. Et vous?Que faire quand on perds le réseau ? Voici ce que j'ai essayé TOUS les jours depuis plus d'une sem…Meilleure réponse✓ Fermé Éliane M. #2086 2 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Camille P. #10573
-
quand se terminer la période de stabilisationJe pose cette question pcq j'ai eu plusieur coupure d'appel dimanche dernier ...
-
Quitter Fizz? 1 semaine sans serviceÇa fait plus d'une semaine que je peux seulement recevoir des textos. Je ne peux pas en envoyer. Je…
-
Voyage hors province du 01 au 7. Vérifier param. cell et sur FIZZ EXT. Redémarrer cellulaire, mais iJ'ai suivi les directives de l'aide FIZZ pour rétablir le fonctionnement de données cellulaires (In…
-
Je ne recois pas de messages téléphoniques lorsque je ne peux prendre l'appel et je paie pour ce serNouvel appareil et nouvel abonnement mobile chez Fizz. Il est impossible pour quelqu'un de laisser…
-
Est-ce que le prix indiqué (avant taxes) lorsque l'on monte un forfait est exact?Après avoir monter le forfait que je veux (2Go, textos + appels illimités partout au Québec) il est…
-
Consommation anormale de données?Bonjour! J'ai un forfait mobile 6Go, et ma consommation de données a explosé ce matin alors que je …
-
je peux pas faire des appels avec un offre illimité, ?Bonjour , En fait , je ne peux pas effectuer des appels apres avoir paye les frais d'un offre ill…Meilleure réponse✓ Fermé mohamed M. 28676 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Serge O. #3665
-
apres activation de la carte sim rien de fonctionne?bonjour hier soir jai activer ma carte sim et rien ne fonctionne pourtant je vois le reseau fizz da…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel E. #1505 26 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Vallier M.
-
Comment me faire rembourser pour la carte sim pas recu?Comment me faire rembourser pour la carte sim pas recu?
-
Nouvel usager Fizz. Pourquoi seuls les SMS sortants sont non fonctionnels?Bonjour, je suis un nouvel usager Fizz. Les appels entrants et sortants sont fonctionnels tout comm…Meilleure réponse✓ Fermé François R. 28629 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par François R. 28629
-
Est-ce que la carte SIM fizz fonctionne avec le iPhone XR?iPhone XR est-ce que sa fonctionne avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé marc-andré H. #3488 174 vues 4 réponses 13 points Dernier message par marc-andré H. #3488
-
besoin d'aide pour ma carte sim?J'ai essayer d'activer ma carte SIM mais lorsqu'ai venu le temps de mettre mon numéro de téléphone …
-
je déménage78787
-
impossible d’accéder a ma messagerie vocal, elle me dit que j’entre le mauvais code quoi faire?j’ai d’important message vocaux dont je n’ai pas l’accès
-
mon internet dans mon cell ne marche pas qoi fairejai un forfair avec internet mais jai pas pu ouvrir mon internet