Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aucun accès au lte/données depuis mon transfert à fizz?
Bonjour,
J'ai lu les paramètres réseau que je suis sensée avoir, mais malgré 3 tentatives d'installer les paramètres automatiquement (attendre 3 min et redémarrer), essayer de les verifier manuellement...
Je n ai toujours pas de données mobiles, 24h apres mon transfert de numéro.
Les mms fonctionnent par contre.
Pouvez vous m'indiquer la TOTALITE des parametres du reseau mobile à configurer? Il y a quelque chose qui bug..
J'ai lu les paramètres réseau que je suis sensée avoir, mais malgré 3 tentatives d'installer les paramètres automatiquement (attendre 3 min et redémarrer), essayer de les verifier manuellement...
Je n ai toujours pas de données mobiles, 24h apres mon transfert de numéro.
Les mms fonctionnent par contre.
Pouvez vous m'indiquer la TOTALITE des parametres du reseau mobile à configurer? Il y a quelque chose qui bug..
11
Meilleure réponse
-
Si le MMS fonctionne, votre téléphone est compatible, cependant, dans la photo vous avez seulement APN pour le MMS, vous devez avoir 2 APNs. Vous ne devez pas avoir des ancienne configurations.
Ou utilisez la configuration de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour les téléphone Android
Pour internet
Name: FIZZ INTERNET APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: Not set MMS proxy: Not set MMS port: Not set MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: default APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: Unspecified Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 pour les MMS
Name: FIZZ MMS APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: mms APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: LTE Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 4
Réponses
-
La configuration de ton téléphone est pas correct, recommence et réinstalle ton APN , il te manque Fizz internet3
Cette discussion a été fermée.