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Quitter Fizz? 1 semaine sans service
Ça fait plus d'une semaine que je peux seulement recevoir des textos. Je ne peux pas en envoyer. Je ne peux pas faire ni recevoir des appels (quoique je pense que cela a fonctionné pendant la fin de semaine). Lorsque j'essaie d'appeler, ça dit que mon plan ne me le permets pas, même si j'ai appels et textos illimités.
Je clavarde avec quelqu'un à presque tous le jours depuis et on me dit que l'équipe technique travaille dessus. Que le billet sera accéléré.... mais toujours rien. Même si on m'a remboursé 6$ pour la semaine... j'ai besoin d'un téléphone fonctionnel et je ne veux pas attendre en octobre le nouveau mois!! Je suis vraiment rendue désespérée...
Je clavarde avec quelqu'un à presque tous le jours depuis et on me dit que l'équipe technique travaille dessus. Que le billet sera accéléré.... mais toujours rien. Même si on m'a remboursé 6$ pour la semaine... j'ai besoin d'un téléphone fonctionnel et je ne veux pas attendre en octobre le nouveau mois!! Je suis vraiment rendue désespérée...
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Meilleure réponse
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Bonjour Karina,
Vraiment désolée pour cette situation!
En effet, je vois dans mes outils que le paiement a bien été pris en compte, mais la ligne n'est pas activée techniquement et c'est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser vos services correctement.
Un ticket a été escaladé auprès de notre équipe dédiée, pour des vérifications plus approfondies et activer la ligne techniquement. Le ticket a été marqué comme haute importance. Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informée par courriel.
Rassurez-vous, pour la période d'indisponibilité de votre service, vous serez remboursée.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
-Luciana2
Réponses
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Je comprend votre désespoir et vous pouvez aller chez un compétiteur le temps que Fizz règle la majorité de ses problèmes. On est ici, pour la plupart, pour sauver des sous mais il faut aussi que ça fonctionne !
Voici le lien pour résilier votre abonnement mobile chez Fizz et bien lire le point 2 pour transférer votre numéro chez un autre fournisseur
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation8 -
Désolé, vous n'avez pas de service.
Avertissez le support de Fizz que vous transfèrerez votre compte à une certaine date si vous ne pouvez pas restaurer le service.
Assurez-vous que votre forfait est actif si vous devez effectuer un transfert.
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Je te comprends, ça commence à être long...
J'imagine que tu as déjà testé plein de choses mais, est-ce que ça fait une différence si tu mets la carte SIM dans un autre appareil?6 -
Fizz est tres lent quand c'est le temps de regler les problems de leur client (incluant les problemes generes par leur bug) - ca peut prend des semaines .
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Fizz desactive le service de leur client presque instantanement quand c'est un probleme de paiement4 -
Lemon, oui en effet, déjà testé.
MT cela m'est arrivé la semaine passée, mais dès que j'ai payé le compte dit qu'il est réactivé. Sauf en pratique, ce n'est pas le cas.... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça prend une semaine à régler3 -
Vraiment désolé d'entendre ce que vous vivez
Vous avez fait tout ce qui était diligemment faisable3 -
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