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PK je n'est plus de donnée mobile quand mon renouvellement a été fait aujourd'huit

yann G. #10789
yann G. #10789 Messages 1 ✭✭
jai modifier mon forfait le moi passer pour opter a la place de 1G par mois, j'ai pris 2G par moi et il mon dit que sa sapplique le 12 aujourdhuit le payment a ete fait mes jai pas de 2G ni 1G JAI 0 DONNÉE mobile et jai payer 26$ et jaurais besoin de mes donner mobile auplus vite si quel qun ses pk ....

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Peut-être un problème de l'interface graphique, avez vous essayer de vérifier avec un autre browser?

    Vous devez contacter le support pour un solutions, ici nous sommes des usagers, désolé

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

     

     

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Est-ce que le service marche encore? Si oui, c'est sûrement seulement un bug d'affichage et tes données sont là quand même. J'ai eu le même problème, mais c'était seulement un problème d'affichage dans mon compte, sauf que mes données, mes minutes et ma messagerie étaient à 0 dans mon compte. J'ai contacté le support de Fizz via le chat et ça c'est réglé en moins de 24h.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    C'est un problème de service à la clientèle désolé
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

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