PK je n'est plus de donnée mobile quand mon renouvellement a été fait aujourd'huit
Meilleure réponse
-
Peut-être un problème de l'interface graphique, avez vous essayer de vérifier avec un autre browser?
Vous devez contacter le support pour un solutions, ici nous sommes des usagers, désolé
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Il me semble avoir déjà lu que c'est arrivé à quelqu'un d'autre. Selon ton message je ne suis pas certaine de comprendre si tu as testé les données mobiles? Si elles fonctionnent ce serait une erreur d'affichage de Fizz.
Mais dans tous les cas tu devrais signaler le problème au service à la clientèle.7 -
Est-ce que le service marche encore? Si oui, c'est sûrement seulement un bug d'affichage et tes données sont là quand même. J'ai eu le même problème, mais c'était seulement un problème d'affichage dans mon compte, sauf que mes données, mes minutes et ma messagerie étaient à 0 dans mon compte. J'ai contacté le support de Fizz via le chat et ça c'est réglé en moins de 24h.3
-
C'est un problème de service à la clientèle désolé
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2