Tarifs hors couverture à la minute?
Meilleure réponse
-
Non ca ne fonctionnera pas car c'est en dehors de votre couverture. Pour que ça fonctionne vous devez mettre des sous dans votre portefeuille, payer à l'utilisation ou prendre un ajout.
.
Vous pouvez aussi modifier votre forfait en prenant Canada Illimité, c'est seulement $2 de plus par mois. Ca fait $24 par année pour pouvoir téléphoner ou vous voulez au Canada en tout temps. C'est sûrement la solution la plus avantageuse et la moins compliqué. Pour que le changement soit effectif à votre prochain cycle, vous devez le faire au moins 48 h avant que votre cycle actuel se termine.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
.
Pour le paiement a l'utilisation allez voir vous même dans mes forfaits > voyage > Canada > à l'utisation
.
Les ajouts c'est quoi
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
.
Mon portefeuille comment ça marche
https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche5
Réponses
-
voici les prix à l'utilisation avec de l'argent dans le portefeuille
Paiement à l’utilisation
Les tarifs s'appliquent à tout les pays de la Zone Canada
Données
$0.10 / Mo
Textos
$0.05 / texto
Appels
$0.25 / minute
Vous voulez payer à l’utilisation?
Ajoutez des fonds à votre portefeuille pour payer automatiquement.
4 -
Si vous avez une couverture Québec vous pouvez acheter un ajout "Canada", voici le prix :
Donc comme vous pouvez voir, c'est soit 6 $ pour 60 minute en achetant un bloc de minutes ou à l'utilisation en mettant de l'argent dans votre portefeuille et ça revient à 0.30$ la minute.5 -
@ Mike : Jean a la zone québec et non la zone Canada.4
-
Mike : Je ne suis pas certaine, selon moi ta capture d'écran c'est le paiement à l'utilisation lorsqu'on a la couverture Canada, et non Québec.3
-
Jean c'est plus facile de contacter le support, nous ne sommes pas d'accord ici, mais nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
J'avais du temps alors j'ai confirmé avec le service à la clientèle et les tarifs sur ma capture d'écran sont les bons, soit 0.30$/min à l'utilisation ou 6$/60 minutes pour un ajout.4
-
N oubliez pas que lorsque vous ajoutez de l argent dans votre portefeuille pour payez a l utisation vos fonds n expire pas.
Par contre si vous vous achetez un ajout voyage ou minutes tel que suggéré vos fonds vont expiré a votre prochain cycle de facturation (donc dans 2 mois)2 -
25 sous la minute !2