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Je n'ai plus de réseau depuis plus d'une semaine. Et vous?
Éliane M. #2086
Messages 21 ✭✭
dans Mobilité
Que faire quand on perds le réseau ?
Voici ce que j'ai essayé TOUS les jours depuis plus d'une semaine suivant les recommendations de Fizz:
1) Redémarrer mon téléphone
2) Vérifier mes paramètres APN
3) Essayer ma carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
4) Essayer une carte SIM qui fonctionne dans mon téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
5) Patienter pendant que le "service" investigue mon cas ....
Suis-je la seule à qui cette situation vraiment déplaisante arrive ? Est-ce que cela c'est règlé ?
J'ai eu un problème avec mon activation. J'ai du faire annuler ma demande de transfert pour ensuite refaire mon activation sur la même carte SIM (à 3 jours d'intervalles environ). Étrangement, 3 jours avant le moisniversaire de ma première tentative d'activation, je recois un courriel me disant qu'il me faut activer ma ligne si je ne veux pas qu'elle soit couper. On me dit d'ignorer le courriel puisque mon compte est bien actif et que tout fonctionne. 3 jours plus tard, je pers TOUS les services: pas d'appel, pas de SMS, pas de données. J'ai beau contacté tous les jours le service à la clientèle via le service des plaintes et Messenger FB, ils me suggèrent seulement de faire le 5 étapes si haut. Je commence à désespérer. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'espoir en me disant que son problème a été résolu finalement ? Et si oui, avez-vous recu une compensation financière pour les jours payés sans aucun service?
Merci
Éliane
Voici ce que j'ai essayé TOUS les jours depuis plus d'une semaine suivant les recommendations de Fizz:
1) Redémarrer mon téléphone
2) Vérifier mes paramètres APN
3) Essayer ma carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
4) Essayer une carte SIM qui fonctionne dans mon téléphone pour voir si ca ne serait pas mon téléphone le problème
5) Patienter pendant que le "service" investigue mon cas ....
Suis-je la seule à qui cette situation vraiment déplaisante arrive ? Est-ce que cela c'est règlé ?
J'ai eu un problème avec mon activation. J'ai du faire annuler ma demande de transfert pour ensuite refaire mon activation sur la même carte SIM (à 3 jours d'intervalles environ). Étrangement, 3 jours avant le moisniversaire de ma première tentative d'activation, je recois un courriel me disant qu'il me faut activer ma ligne si je ne veux pas qu'elle soit couper. On me dit d'ignorer le courriel puisque mon compte est bien actif et que tout fonctionne. 3 jours plus tard, je pers TOUS les services: pas d'appel, pas de SMS, pas de données. J'ai beau contacté tous les jours le service à la clientèle via le service des plaintes et Messenger FB, ils me suggèrent seulement de faire le 5 étapes si haut. Je commence à désespérer. Est-ce que quelqu'un peut me donner un peu d'espoir en me disant que son problème a été résolu finalement ? Et si oui, avez-vous recu une compensation financière pour les jours payés sans aucun service?
Merci
Éliane
2
Meilleure réponse
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Bonsoir Elaine,
J'ai vérifié votre compte et vous avez reçu une réponse en message privé.
Passez une bonne soirée! -Erika0
Réponses
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Cette situation n’est pas normale mais seul Fizz peut la régler
.
Pour ce qui est d’un dédommagement, voici ce qui est écrit dans l’entente de service pour une interruption de service.
“5.2 Interruption ou indisponibilite? d’un service
Vos droits.
Vous avez droit a? un cre?dit si un service est interrompu et inutilisable pendant au moins 48 heures conse?cutives. Vous devez en faire la demande par e?crit dans les 15 jours qui suivent la fin de l’interruption. Vous n’avez droit a? aucun autre de?dommagement. Le montant du cre?dit est calcule? proportionnellement a? la dure?e de l’interruption, de la fac?on suivante :
Prix mensuel du service / Nombre de jours inclus
dans la pe?riode de facturation
X Nombre de jours d'interruption
.
Vous n’avez droit a? aucun cre?dit si l’interruption est cause?e par :
- un arre?t de travail,
- un acte de vandalisme,
- un ordre de la police ou de toute autre force de l’ordre qui nous les services, l’e?quipement, les nume?ros de te?le?phone ou les codes - tout autre cas de force majeure ou toutes circonstances hors de notre contro?le d'un fournisseur de services partenaire de Fizz.“4 -
Peut etre https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
-
Je suisd dans la région de Montréal et aucun problème de réseau.1
-
J'ai le meme probleme moi aussi depuis une semaine pas de réseau et j'ai la meme romance de la part de fizz et toujour pas reglé. J'ai changé mes deux cartes sim et meme probleme le probleme est toujours pas reglé mes téléphone fonctionne bien avec la carte d'une autre compagnie. je sais plus quoi faire.0
Cette discussion a été fermée.