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je peux pas faire des appels avec un offre illimité, ?
mohamed M. 28676
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour ,
En fait , je ne peux pas effectuer des appels apres avoir paye les frais d'un offre illimité.
j'ai deja fait tous les etapes mentionnées dans ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
En fait , je ne peux pas effectuer des appels apres avoir paye les frais d'un offre illimité.
j'ai deja fait tous les etapes mentionnées dans ce lien :
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Meilleure réponse
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Si vous avez fait toutes les étapes vous devez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Avez vous verifie si votre telephone est compatible avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles2
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@MT
En fait, SIM fizz a fonctionne pour 2 mois mais ca fait 3 jours que ce probleme existe.2 -
Bonjour,
Vous avez fait ce qu'il fallait.
Il faut malheureusement contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Si j étais vous je vérifierais si votre paiment est bel et bien passé surtout si vous avez fait des changements dans celui ci.
Si non contactez le support.1
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