Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne recois pas de messages téléphoniques lorsque je ne peux prendre l'appel et je paie pour ce ser
Claude C. 28580
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Nouvel appareil et nouvel abonnement mobile chez Fizz. Il est impossible pour quelqu'un de laisser un message téléphonique sur ma boite vocale. Réception d'un message en anglais imcompréhensible.
8
Meilleure réponse
-
Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone et Fizz après votre activation, essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Pour mettre votre boite vocale en francais, appuyez sur 4-3-2
Pour configurer votre boite vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
.
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale2
Réponses
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.