Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne recois pas de messages téléphoniques lorsque je ne peux prendre l'appel et je paie pour ce ser
![Claude C. 28580](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Claude C. 28580
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Nouvel appareil et nouvel abonnement mobile chez Fizz. Il est impossible pour quelqu'un de laisser un message téléphonique sur ma boite vocale. Réception d'un message en anglais imcompréhensible.
8
Meilleure réponse
-
Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone et Fizz après votre activation, essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
.
Pour mettre votre boite vocale en francais, appuyez sur 4-3-2
Pour configurer votre boite vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
.
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale2
Réponses
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2
Cette discussion a été fermée.