Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM non livrée, que faire?Bonjour Fizz, Votre liveur Planète courier n'a pas vérifié l'adresse et a demandé mon nom pour trou…
-
Porte-feuille vs ajout de voyage?Bonjour, je reviens du Pérou. J'avais acheté un forfait data de 1G (5$) pour le Pérou. Quand je sui…
-
Je suis tu couverts par le 911 service d'urgenceService d'urgence 911
-
je n'arrive pas a faire le paiement avec ma carte crédit afin d’activé la carte sim?le système m'informe chaque fois que j'ai atteint ma limite de carte de carte de credit.
-
Numéro de téléphone ?Je trouve ca plat que Fizz n'a pas un numéro de téléphone et évidemment un service à la clientele p…Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #12487 11 vues 3 réponses 14 points Dernier message par pierredesa
-
Ma carte sims ne fonctionne pas meme après activation et mon forfait es toujours en service que ce pMon service avais ete suspendue pour non paiement jai mit a jour mon mode de paiement et refait un …Meilleure réponse✓ Fermé Bianca C. #2044 81 vues 5 réponses 14 points Dernier message par Bianca C. #2044
-
Est-ce possible de prendre la carte SIM a court terme?Je voudrais prendre votre service a court terme est ce possible ?
-
Quel telephone cellulaire utiliser vous?Quel telephone utiliser vous chez fizz? Car je me cherche un nouveau telephone compatible.
-
y'en a des frais d'activation pour une nouvelle ligne mobile ?y'en a des frais d'activation pour une nouvelle ligne mobile ?
-
Depuis que je suis avec dix ma batterie tombe en plat dès que mon wifi n’est plus dispo, quoi faire?Mon cell cherche tjrs a se mettre sur connections LTE malgré que la fonction LTE est à non!!Ce qui …Meilleure réponse✓ Fermé Ghyslain P. #12417 23 vues 8 réponses 14 points Dernier message par pierredesa
-
Annuler l'envoie d'une carte SIMComment annuler l'envoie d'une carte SIM
-
Tranfert de bonus?Comment ont transfer les bonus a un autre membre de notre compte ?
-
Carte SIM en tropIl semble avoir eu confusion, puisque que j'ai reçu une carte SIM en trop. J'aimerais don savoir qu…
-
boite vocale niveau 3au niveau 3 on obtient la boite vocale gratuite pour 24 mois ok mais je la paye déjas si je l'appli…
-
Probleme d'adresse au moment de commander la carte SIM?Bonjour, je veux commander une carte SIM, mais au moment de valider l'étape apres l'adresse, j'ai …
-
Problème de réseau dimanche 13 octobre 2019 ?Je voudrais savoir quels sont les trucs afin de ravoir le réseau sur mon cellulaire. Présentement, …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre T. #12414 2 vues 13 réponses 17 points Dernier message par Maxou93
-
-
Données en extra a donner?Est-ce qu'une âme charitable aurait des données en trop à donner? 250 ou 500Mo... merci d'avance ☺
-
Mon forfait couvre le Canada et je suis allé a Montréal et il m'ont dit appel interrurbain.Mon forfait couvre le Canada et je suis allé a Montréal et j'ai appelé au Saguenay et il m'ont dit …Meilleure réponse✓ Fermé regis B. #12415 11 vues 0 réponses 14 points Dernier message par regis B. #12415
-
Comment sauvegarder mon forfait en attendant de recevoir ma carte SIM Fizz avant la fin de période dJe suis nouveau client et la période de stabilisation prend fin Mardi le 15 octobre et Lundi le 14 …
-
je n'ai plus de donné sur mon cell comment sa ce fait?javais des donné et cela ne fonctionne plus
-
Toronto donneesQuand on a un forfait Canada USA avec 12gb de donnees, les donnees et les appels fonctionnent bie…
-
Bonjour j’ai toujours pas reçu les carte fizz que j’ai commandé.123321akhghdhhdd
-
quand je choisi mon adresse pour la livraison, ça ne veut pas enregistrer. Que faire?Le site ne veut pas prendre mon adresse comme endroit de livraison.
-
Frais de bonus?Bonjour, j'ai activé un bonus de 500 mo et, le mois suivant, ma facture a augmenté de 6,00$ mention…
-
probleme de connection localJe me suis abonné dernièrement et je suis en plein centre le la map verte ... mon problème est que …
-
Tentative de paiement mensuel?Mon compte est désactivé car ma carte de crédit était expirée et je n’ai pas vu les courriels. J’ai…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandra G. #11945 24 vues 1 réponse 12 points Dernier message par Alexandra G. #11945
-
Modification du forfait?Pourquoi que je ne peux pas modifier mon forfait???
-
Mon contrat avec Virgin Mobile est récent, m'es-t-il tout de même possible de transférer mon numéroJ'aimerais être avec Fizz, mais je me demande si c'est possible et si Virgin acceptera.Meilleure réponse✓ Fermé Sara D. #12338 563 vues 4 réponses 16 points Dernier message par __________
-
Vous est-il arrivé d'être abandonné par un fournisseur?Pas de téléphone d''il y a deux et le technicien ne répond rien. A chaque chat, la préposée me dit…