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Bonjour, Attente de carte sim commandé le 04/05 ?
Meilleure réponse
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
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Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
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Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
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Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.2
Réponses
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Bonjour Alaa,
https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
Pour obtenir des informations, vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h (en effet, nous ne sommes que des usagers, nous n'avons pas accès à votre compte) :
1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.
J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.1 -
Suivez les instructions de Marina1
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Vérifier le statut de la commande dans votre compte Fizz.
Le délai pour la livraison peut être plus long que la normale du au fait de la COVID-191 -
Bonjour Alaa,
Désolée de voir que votre commande n'est pas arrivée.
La réponse reçue de la part de Mike, est bien correcte!
Je vous invite à passer une nouvelle commande pour obtenir les cartes SIM, et une fois la commande arrivée, veuillez nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger pour qu'on puisse vous offrir le remboursement pour la première pas reçue, comme un geste de notre part.
Je compte sur votre collaboration!
Bien à vous,
Paty0
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