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Les gens ne peuvent pas m'appeler?
Alexandre D. 51136
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mes appels entrants ne semblent pas fonctionner. Tout marche bien lorsque c'est moi qui appel. Mais lorsque les autres essayent de m'appeler, ils entendent une voix disant que mon numéro n'est pas en service. J'ai vérifié avec plusieurs personnes et c'est le même résultat.
Par contre, mes textos entrants et sortants fonctionnent bien sur mon numéro, ce qui étrange puisque mon numéro devrait être <<hors service>>. Mes données fonctionnent bien aussi.
Par contre, mes textos entrants et sortants fonctionnent bien sur mon numéro, ce qui étrange puisque mon numéro devrait être <<hors service>>. Mes données fonctionnent bien aussi.
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Meilleure réponse
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Alexandre, vous devriez contacter le support0
Réponses
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Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
.
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si vous avez encore des problèmes
Contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0 -
Oui j'ai redémarré mon téléphone, ça a rien changé. Je ne peux toujours pas avoir des appels entrants1
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Voici le lien de Fizz pour votre situation
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si vous avez toujours des problèmes ensuite, demandez de l'aide au service à la clientèle et voici comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonjour @Alexandre ,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.