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Comment faire pour ne plus recevoir de message texte quand j'ai un message sur ma boite vocale ?

Marie-Soleil D. #17112
Marie-Soleil D. #17112 Messages 6 ✭✭
Comment faire pour ne plus recevoir de message texte quand j'ai un message sur ma boite vocale ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,044 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Soleil,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz.
    Veuillez noter qu'il est actuellement impossible d’arrêter les notifications envoyées par texte qui annoncent le message vocale reçu.
    En tout cas, c'est une bonne suggestion effectivement et peut-être on pourra changer cela, car comme vous savez, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé!
    Bien à vous,
    ?Paty?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Je ne pense pas que c’est possible, je ne me souviens pas d’avoir vu cette option
  • Marie-Soleil D. #17112
    Marie-Soleil D. #17112 Messages 6 ✭✭
    En plus je reçois le message texte en double...
  • Jordan P. #21657
    Jordan P. #21657 Messages 39 ✭✭
    Salut Marie-Soleil
    .
    Il y à toujours moyen de faire affaire avec une boite vocale externe (App) si vous ne voulez pas avoir de texto. Les avoir en double ce n'est pas normal (Peut-être essayer un redémarrage). Je contacterais effectivement Fizz pour savoir si il y a moyen de ne pas recevoir de texto et si effectivement ça vous dérange trop, une app voicemail serais peut-être une solution envisageable.
    .
    Contactez le service à la clientèle en premier lieu.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    .
    Pour nous répondre vous devez appuyer sur le bouton vert en dessous de votre post d'origine. Au haut de la page.
    .
    .
    .
    .
    En choisissant la meilleur réponse vous pouvez déterminer si votre cas est résolu ou que vous avez la réponse que vous souhaitez. Il suffit de cliquer sur la réponse qui vous semble la plus pertinente pour votre problème et ça va récompenser la personne qui essaye de vous aider d'un manière personnelle. J'espère qu'on va trouver votre problème, sinon hésitez pas je vais essayer de vous répondre mieux.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Posez votre question au service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
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    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
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