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besoin d aide
Meilleure réponse
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Bonjour @Popeye ,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que la ligne à été suspendue car le paiement n'a pas été effectué.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin0
Réponses
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Contactez le support pour trouver la solutions, Fizz est un service prépayé.
Mais vous devriez vous procurer un carte prépayé pour payer le forfait, mais ici nous sommes des usagers.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez aussi demander de payer par un des membres de votre famille.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure0 -
Suivez les instructions de Mike1
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