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Carte SIM défectueuse, réseau indisponible?

Bonjour, selon mon téléphone iPhone 5S ma carte SIM ne semble soudainement plus fonctionné "NO SIM CARD". Depuis plus d'un mois les gens tentent se me téléphoner mais ils entendent 1 fois sur 2 un message disant que mon numéro n'est pas en service. En plus je n'ai pratiquement jamais de réseau peu importe ou je suis. "RÉSEAU INDISP." Très souvent je tente de faire un appel et je dois recommencer à quelques reprises car rien ne se passe au bout de la ligne.. Par contre, mes textos entrants et sortants fonctionnent bien. Je redémarre mon cellulaire sans arrêt pour reset le réseau, mais après quelques secondes ça disparait encore. Parfait même pendant que je parle au téléphone..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie-Hélène,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire un dépannage et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Contactez le support pour la faire remplacer

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/solutions
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    J'essaierais simplement d'ôter la carte SIM, souffler à l'endroit où vous posez la SIM et de la remettre.

    Si vous le pouvez essayé votre SIM dans un autre téléphone pour savoir si ce n'est pas votre appareils qui a le problème.

    Si vous avez besoin de parler au service à la clientèle de Fizz voici comment les contacter
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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