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transfert de mes données et solde ?

Fouad T.
Fouad T. Messages 2 ✭✭
j'en ai pas

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous n'avez pas de quoi?

    Vous aimeriez recevoir des données?

    Votre question n'est pas très claire...

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,914 ✭✭
    Fouad,

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.

    Si ca ne fonctionne pas plus contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Essayez de changer de navigateur ou vider la cache
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vous devez changer le navigateur ou utiliser le mode privé sur un iPhone
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.
    Est ce que vous avez réussi avec les bons conseils des autre membre de Fizz ???
Cette discussion a été fermée.