Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
le numéro que jai pris est interurbain jai besoin dun numéro dans ma région 819 louiseville ?
david D. 51279
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je suis nouvel abonné. quand jai eu la possibilité de choisir mon numéro la derniere page de choix navait plus de code régionnale dans ma région. je ne veux pas que les gens qui mappele fasse un longue distance.que faire?
6
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le changer c'est gratuit
Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
Source : https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone3
Réponses
-
Fait la modification directement dans votre compte.
Vous pouvez toujours contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2 -
Attention toutefois, je ne suis pas certain avec Fizz, mais il se peut que le changement de numéro soit limité à un changement par mois.2
-
David,
Votre code régional vous est attribué par l'adresse que vous donnez. Si il n'y a plus de numero disponible pour le code régional 819 ils vont vous en donner un dans le 873 qui est le nouveau code régiona pour votre région.
Voir ce lien pour plus d'information
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indicatifs_régionaux_819_et_873
Ou Contactez le service à la clientèle pour plus d'information et de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
Cette discussion a été fermée.