Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Insc 26/01/2020, code réf. A5PA4 Pourrais-je avoir crédit $25 svp?Je me suis abonnée à Fizz mobile le 26/01/2020 et j'ai oublié d'inscrire le code de référence de mo…Meilleure réponse✓ Fermé SYLVIE M. #16779 16 vues 14 réponses 17 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
4 GB de DATA pour la communauté. ?Bonjour dans un élan de générosité et de partage de donnée Joffre 8x 500mb pour que le plus de gens…
-
J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?J'ai un probleme avec mon compteur, qui ne bouge jamais, normal ?
-
pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?pourquoi je suis connecté, mais incapable de donner des koudou?
-
Transférer un numéro de pré-payé?Bonjour, J'ai présentement un forfait prépayé chez Virgin et je me demandais si c'était possible de…
-
Es-ce normal que les données diminuent rapidement?Bonjour, Je suis avec Fizz depuis 1 semaine maintenant et j'ai déjà un peu plus de 1Gig d'utilisé d…
-
contrôler la quantité de données par jour?Est-ce possible de contrôler la quantité de données par jour? Merci
-
Le code de référence c’est 25 $ ou 25% ?Si mon forfait me coûte 39 $ avec une prime de référence c’est 25 $ pour un cycle puis pas la suite…
-
Ou payer la mesualiter?J'aimerais me procurer une carte sim mais je voudrais ce pendant savoir comment le paiement ce pass…
-
Coût de Go supplémentaire?Désolé si ce n'est pas une question. J'aimerais plutôt partager des petits calculs par rapport au …Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 105 vues 16 réponses 28 points Dernier message par Khadija Y.
-
Fermetures des questions posées?Bonjour, De ce que j'ai constaté, les questions sont automatiquement fermées au bout de quelques j…
-
La page des Données a donner?Il devrait avoir un page juste pour les données a donner.Plus besoin de les demander!
-
Pourquoi je peux appeler mais pas recevoir ?Je peux appeler, mais pas recevoir les appels, lorsque quelqu'un m'appel, mes amis m'ont dit que sa…
-
Bonjour j'ai commander une carte sim mobile j'en ai recu deux pourquoi?aucun forfait n'a été crééJ'ai commandé une seul carte sim mobile j’en ai reçu deux ,je viens de recevoir les deux cartes sim…
-
Contact perdusJ'ai brisé mon cell et perdu quelques contacts dans mon téléphone. J'ai pu en récupérer la majorité…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier L. 37418 1 vue 14 réponses 20 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Iphone ou Android ?Que recommandez vous avec Fizz iphone ou Android ? Et quel modèle ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 16 vues 28 réponses 18 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
Qui a besoin d'une carte bonus 500mb? petit tirage :)J'ai une carte 500 mb qui lui reste seulement 3 jours avant d'expirer, et j'ai déja un trop gros su…
-
5G b71 600mhz?Bientôt vidéotron va lancer sont réseau 5g avec la nouvelle bande 600mhz acquise . Cest certain que…
-
Pourquoi le son est plus sourd avec Fizz ?Depuis que je suis abonnée avec Fizz le son de mon iPhone est différent. Difficulté à entendre cla…
-
Liste de suivi des personnes avec qui on n'a partagé les données erronée?Bonjour, Quand je partage des données via un ordinateur, je suis incapable de les enregistrer dans …
-
Message SMS via web?Estce possible d'envoyer les messages SMS via mon compte web? si oui, comment SVP. Merci
-
comment voir la liste d'appels passés via sont compte?Bonjour, comment voir la liste d'appels passés via sont compte Fizz? Merci
-
Bonjour,Est ce qu'il y a moyen de canceller mon abonnement juste pour un mois ? Je part dans un autrJe ne veux pas payer un mois que je nutiliserais pas.
-
Mon signal est très faible (1 barre). Si j'enlève le LTE il monte à 4 barres, est-ce normal?J'habite à Laval et selon Fizz j'ai accès à LTE. Avec Rogers j'avais 5 barres. Avec Fizz j'ai un …
-
probleme avec ligne telephonique qui coupe apres 3 bipc'est dommage avoir ce problem! si ca continu j'arrete mon service.
-
Renvois d'appel à un numéro américain pour 4 mois avec forfait canada-usa, est-ce possible ?Bonjour, J'ai un forfait canada-usa, et je compte aller aux USA pour 4 mois. Je prévois acheter une…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe C. 32696 22 vues 0 réponses 21 points Dernier message par Philippe C. 32696
-
Forfait de données non fonctionnel en itinéranceJ'ai 2 forfaits incluant des données mobiles. Celui de 2 Gig ne fonctionne pas en itinérance seulem…
-
[ VOYAGE ] Est-ce que la couverture en Espagne inclut les Îles Canaries?Je quitte pour les Îles Canaries et j'aimerais savoir si l'ajout voyage pour l'Espagne inclut cette…
-
Combien avez vous référé de membre depuis le début de Fizz ? Moi j'ai seulement 4, avez-vous des truMerci beaucoup !Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 2 vues 19 réponses 13 points Dernier message par Gualberto
-
Pourquoi avez vous choisis Fizz?Pourquoi Fizz est votre fournisseur de service cellulaires et/ou Internet?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 5 vues 22 réponses 17 points Dernier message par Gualberto