Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive plus à appeler ou à recevoir d’appels, des idées de quoi faire?
Oriane R. #26641
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux plus recevoir ou appeler personne à partir de mon téléphone, ça me dit que le numéro de téléphone est mauvais.
8
Meilleure réponse
-
Bonsoir Oriane,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous recontacter afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
Réponses
-
Essayez avec un redémarrage
Avez vous la couverture Fizz?
Pourriez-vous essayer avec +1NUMERODETELEPHONE
Avez vous des appels illimité ou du credit?
Si rien fonctionne
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure2 -
Bonjour
Un redémarrage de votre appareil pourrait être nécessaire.3 -
Vous pouvez vérifier si vous vous trouvez dans une zone non desservie par le réseau ou utilisez internet pour communiquer (Messenger, Facebook...).3
-
regardez si vous avez du signal avec les petites barres en haut à droite. Il faut activer l'itinérence si vous êtes hors de la zone vidéotron, sinon ça ne marchera pas.3
-
Bonjour,
Si aucun des conseils de mes prédécesseurs ont marché pour résoudre votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage.3 -
Comme mike as dis essayer de redémarrer très fréquemment cela réglé le cas !!!2
-
Bonjour!
Communiquer avec le soutien client est la meilleur option!0 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.