Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rabais sur forfait cell au lieu d'internet?
Steeve G. #16618
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. Comme le service internet n'est pas offert où j'habite, je me demandais si Fizz offrait le rabais de 2$ sur le forfait cellulaire pour fidéliser sa clientèle ? Je voudrais bien prendre internet d'eux mais pas dispo.
Merci !
Merci !
10
Meilleure réponse
-
Oui il y a des recompenses
Voici
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points4
Réponses
-
Bonjour,
Les rabais bonus mobile sont de 1$ et à partir du niveau 3 tu obtiens ton premier 1$. Ensuite jusqu’au niveau 10, tu pourrais cumuler jusqu’à 3$ (1$ fois 3 - in pour chaque slot de bonus).8 -
Bonjour Steeve,
Désolé, vous ne pouvez pas appliquer la remise Internet à votre forfait mobile. Vous ne pouvez utiliser que des remises mobiles pour les mises à niveau de votre forfait mobile.2 -
Steeve,
Comme vous ne pouvez vous abonner à Fizz internet, ces rabais en $ ne peuvent être appliqués à votre forfait mobile.
Ils ne sont pas inter-changeables.
Les bonus de données ou rabais en $ s'appliquent seulement aux forfaits mobiles et les rabais en $ reçus pour des forfaits internet s'appliquent à un forfait internet.2 -
Bonjour Steeve,
Les bonus internet résidentiel ne peuvent pas être utilisés sur un forfait mobile, et inversement.
Mais vous obtenez d'autres bonus pour le mobile (des data extras et 1$ de rabais en fonction de votre niveau).
Bonne journée6 -
Bonjour
Le tableau qui vous montre Mike est très facile à comprendre, au bout du cheminement dans les niveaux vous pourriez avoir maximum trois slots avec un bonus de 1$ dans chaque slot qui font un total de 3$.7 -
Bonjour,
Les bonus internet et mobiles sont gérés dans deux modules différents. Alors ce n’est pas possible d’appliquer le bonus internet sur un forfait mobile.6
Cette discussion a été fermée.