Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Méthode de paiement en double?
Bonjour,
J'ai reçu un courriel me demandant de mettre à jour mon mode de paiement pour que le paiement mensuel passe correctement. Par contre, il n'y avait que l'adresse à changer, je n'ai pas changé de carte. J'ai dû ajouter un double de la carte que j'avais déjà, mais avec une adresse différente. Mon problème est que j'ai maintenant 2 modes de paiements avec les mêmes numéros de carte et je ne peux pas savoir laquelle est la bonne pour que le paiement fonctionne.
J'ai reçu un courriel me demandant de mettre à jour mon mode de paiement pour que le paiement mensuel passe correctement. Par contre, il n'y avait que l'adresse à changer, je n'ai pas changé de carte. J'ai dû ajouter un double de la carte que j'avais déjà, mais avec une adresse différente. Mon problème est que j'ai maintenant 2 modes de paiements avec les mêmes numéros de carte et je ne peux pas savoir laquelle est la bonne pour que le paiement fonctionne.
4
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer d’associer la carte au forfait, vous devriez pouvoir choisir seulement la nouvelle
Mais peut-être c’est mieux de contacter le support, désolé
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1
Cette discussion a été fermée.