Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je veux retourner une carte sim non utilisé, est-ce possible?
Diane C. 60586
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
la carte sim n'est plus nécessaire.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je pense que les cartes déjà livrés ne sont pas retournables, vous pouvez la revendre ou la donner en cadeau.7
Réponses
-
Bonsoir , on ne peux pas retourner une carte sim , donner la en cadeaux a quelq'un de votre entourage5
-
Non malheureusement essayer de la vendre ou de la donner à quelqu’un4
-
Non pas possible vous pouvez essayer de la revendre par contre !!2
-
Bonjour,
Dans le forum et sur facebook il y a des personnes qui sont pressés d’avoir leur carte SIM commandée qui est en retard de livraison. Vu que le retour n’est pas possible, vous pouvez la revendre.2 -
Bonjour Diane!
Pour répondre a votre question, je dois vous indiquer que c'est impossible.2 -
Bonjour,
Si vous avez déjà un forfait mobile, vous pouvez la garder comme spare dans les cas où la première carte est brisée.3 -
@ Tout le monde,
Pourquoi 7 personnes/réponses pour tout simplement dire non.
.
Alors, pour la 8ieme fois, Diane, il n’est malheureusement impossible de retourner la carte Sim. Trois options sont disponibles, 1-vous la vender, 2- vous la donner ou 3- vous la brûler:2 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?1 -
Beaucoup de gens ont de la difficulté à en obtenir ces temps-ci, si vous la mettez sur Kijiji ou Marketplace, je suis pas mal certain qu'elle va se vendre rapidement.1
-
Non, je ne pense pas qu’il soit possible de la retourner.0
-
Diane,
Non, vous ne pouvez pas.
Offrez-là dans une annonce sur Kijiji ou sur Marketplace avec Facebook.0
Cette discussion a été fermée.