Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai pas ete règler encore pour le transfère de mon num de cel
Meilleure réponse
-
Bonjour Rene,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours car vous avez utilisé les mauvaises informations. Je viens de vous laisser un message en privé, merci de le vérifier.
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
-
As-tu configuré les APN? Est-ce que les données mobiles sont allumées?
Si ton problème est pas résolu, il faudrait que tu t'adresses au support soit par clavardage soit par messenger.0 -
Bonjour,
Redémarrez votre appareil téléphonique comme premier pas, sinon comme Yelena vous avez suggéré.0 -
Bonjour,
Avez-vous réussi à activer votre ligne téléphonique?0 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
-
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
Cette discussion a été fermée.