Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai pas ete règler encore pour le transfère de mon num de cel

Turluson
Turluson Messages 9 ✭✭
Bloquer encote aux niveaux du msm et internet mobile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Rene,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours car vous avez utilisé les mauvaises informations. Je viens de vous laisser un message en privé, merci de le vérifier.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    As-tu configuré les APN? Est-ce que les données mobiles sont allumées?
    Si ton problème est pas résolu, il faudrait que tu t'adresses au support soit par clavardage soit par messenger.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Redémarrez votre appareil téléphonique comme premier pas, sinon comme Yelena vous avez suggéré.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous réussi à activer votre ligne téléphonique?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.