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demande de rembolsement
Meilleure réponse
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Bonsoir Miguel,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je vois qu'une nouvelle commande de carte SIM a été enregistrée hier, le 13/07. Une fois celle-ci reçue, je vous invite à nous contacter en privé afin de voir ensemble ce qui s'est passé avec les premières cartes SIM: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
Réponses
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ca fait 1 mois et 25 jours jai l´acheté et rien2
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Bonjour,
Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.2 -
Bonjour
Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.2 -
Bonjour,
La verte est perdue ou volée, contactez les conseillers Fizz pour demander la procédure à suivre si vous voulez ne plus être client.7 -
Bonjour Miguel!
Pour tout ce qui a attrait au remboursement tu dois communiquer avec le soutien technique.
Bonne journée a vous !:)1 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème de remboursement?1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
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