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demande de rembolsement

Miguel A.
Miguel A. Messages 5 ✭✭
bonjour jai acheté 2 cartes sim et aujour´hui jai pas recu je demande un rembolsement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Miguel,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je vois qu'une nouvelle commande de carte SIM a été enregistrée hier, le 13/07. Une fois celle-ci reçue, je vous invite à nous contacter en privé afin de voir ensemble ce qui s'est passé avec les premières cartes SIM: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Miguel A.
    Miguel A. Messages 5 ✭✭
    ca fait 1 mois et 25 jours jai l´acheté et rien
  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3- Aller dans Voir les détails de la commande.
    4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Voici la guide: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
    .
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage pour demander votre remboursement.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Miguel!
    Pour tout ce qui a attrait au remboursement tu dois communiquer avec le soutien technique.
    Bonne journée a vous !:)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème de remboursement?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.