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Je ne reçois pas d’appels?
Bonjour,
J’ai pris un forfait appel illimité depuis 5jours. Je peux émettre des appels mais pas en recevoir. J’ai bien suivi votre pas à pas, c’est ok pour la zone de couverture et on a essayé la SIM avec un autre téléphone. Le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider svp?
J’ai pris un forfait appel illimité depuis 5jours. Je peux émettre des appels mais pas en recevoir. J’ai bien suivi votre pas à pas, c’est ok pour la zone de couverture et on a essayé la SIM avec un autre téléphone. Le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider svp?
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Meilleure réponse
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Bonjour Tifaine,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois votre ligne mobile est bien active. Alors, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Réponses
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour,
Vous devez contacter le service client par clavardage pour régler votre problème. Si0 -
Bonjour
Vous transféré votre numéro et après vous l’avez changé?1 -
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
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Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.0
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