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Je n'ai pas vu l'endroit pour entrer le code de reference. Pouvez-vous corriger mon activation?
Benoit L. #26659
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon code est YFUBC.
15
Meilleure réponse
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Malheureusement il est trop tard vous devez l’inscrire à l’activation du forfait ou a la commande de votre internet résidentiel.
Vous auriez dû l’inscrire juste avant les taxes
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz4
Réponses
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Bonsoir
Si votre forfait mobiles ou internet et activé alors il est trop tard , il faut entrer le code de référence juste avant d'activé votre forfait , il y a une petite case pour le code de référence .
Au pire demain matin a 8h le service de clavardage de Fizz ouvre , vous pourrez communiquer avec eux mais il vous dirons surement la même chose que moi
Je suis vraiment désoler pour vous3 -
Bonjour,
Si vous avez complété votre abonnement pour un service Fizz, il est malheureusement trop tard. Vous auriez dû l’appliquer avant la confirmation de votre commande.4 -
Bonjour Benoit.
Une fois l'activation du plan fait c'est impossible.
Je vous souhaite une bonne journée a vous!3 -
Bonjour,
Malheureusement c’est déjà trop tard.3 -
Salut!
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Voici comme contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
* Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Bonjour!
Avez-vous toujours le même problème?2 -
Il est malheureusement trop tard, il y a un endroit spécifique pour l'inscrire lorsque vous achetez votre forfait Internet ou mobile.3
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Une fois l'activation complete il est trop tard0
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Benoit,
Si vous avez déjà activé un forfait Fizz, il est malheureusement trop tard pour le code de référence.0
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