Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un est-il intéressé par 512 mo de données?C'est mon dernier don de données pour le mois. Alors, écrivez-moi en privé avec votre no. de téléph…
-
Je ne suis pas capable d'envoyer de SMS mais les autres peuvent m'écrireSur Wi-Fi ou LTE rien ne fonctionne pour moi
-
Comment me faire rembourser un ajout voyage qui n'a pas fonctionné?Bonjour, J'ai payé un ajout de 9,20$ afin de pouvoir passer et recevoir des appels lors d'un voyage…Meilleure réponse✓ Fermé Marc H. #17170 64 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je ne comprends pas les options que Fizz offre pour un voyage au Costa Rica. Y a-t-il du réseau cellLes 8$ pour des appels internationaux sont pour 60 minutes consécutives ou plusieurs appels de quel…
-
Des personnes qui travaillent dans des bureaux sont incapable de me rejoindre?Des gens travaillant dans des bureaux essaient de me contacter sur mon iphone mais un message dit: …
-
Adresse IP par défaut changée, modem instable?j'ai changé l'adresse IP par défaut de mon modem fizz, et je dois souvent le redémarrer. est ce que…
-
Pourquoi je ne reçois pas les points correspondant aux ajouts des appels international ?Bonjour, Je m'attendais à recevoir des points correspondant aux ajouts des fonds des appels interna…
-
C'est moi ou les autres compagnies offrent des prix extrêmement similaire à fizz maintenant?Je reçois des offres de forfaits chez d'autres compagnies très très similaires à fizz ces temps-ci,…
-
Nouveau prix de Fizzfizz a augmenté les prix,. Pensez-vous qu'ils sont quand même compétitif?
-
Quoi faire si mon téléphone n'est pas compatible avec Fizz pour le réseaux mobile (Nokia 8.1) ?Je n'avais pas vérifier avant de faire le changement de koodo à fizz et je réalise que le réseau mo…
-
Est-ce possible d'avoir le service mobile seulement à la carte ?Jaimerais activer un compte pour seulement quelques appel par moisMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Soleil D. #17112 3 vues 0 réponses 16 points Dernier message par Marie-Soleil D. #17112
-
Données en cadeau, comment les gérer?Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir que nos données en cadeaux sont utilisées et…Meilleure réponse✓ Fermé Johanie T. #16082 2 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Des données en trop?J'y pense... Demain c'est la fin de mon cycle avec des données et j'ai renouvelé pour un forfait s…
-
why is my text messaging working, I didn't pay for thatwhy is my text messaging working, I didn't pay for that, am I gonna be charged for that
-
Pourquoi y a-t-il une différence de prix entre Plan Hub et le forfait après activation?Bonjour, Je suis nouvelle chez Fizz. Lorsque j'ai magasiné mon forfait, Plan Hub m'en a proposé un …
-
Question pour Fizz. Quelle direction Fizz veut prendre avec sa communauté ?J'aimerais l'avis de Fizz (d'un Whizz ?) sur ce sujet. Je vais être brève. Est-ce que Fizz pré…
-
Réseaux LTE ou autres impossibles sur mon cellulaire et données non fonctionnelles malgré un compteMalgré une longue discussion en ligne ce matin une proposée de Fizz... Tout a été fait: Mise à jour…Meilleure réponse✓ Fermé Carole D. #16665 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Carole D. #16665
-
Portabilité du numéro vers Fizz en 2020?Bonjour, Il n'est toujours pas possible de transférer un numéro chez Fizz sur un forfait et/ou un c…
-
Carte SIM Fizz en magasin.Bonjour croyez vous qu'il serais une bonne idée si Fizz vendait des carte SIM en boutique/magasin /…
-
Besoin d'un modem simple et robuste qui fonctionne avec FIZZ. ça existe ?je dois souvent rebouter mon modem pour avoir une meilleurs connexion que je rêve d'un modem simple…
-
Les 3 premiers chiffres de mon numéro sont ceux de l'indice régional de Québec alors que j'habite Stj'habite St-Bruno, Pres de Montréal. et les 3 premiers chiffres de mon numéro sont ceux de l'indice…Meilleure réponse✓ Fermé Monique L. 41595 401 vues 7 réponses 19 points Dernier message par André L. #16536
-
Y a t-il des frais si j'appelle à Gatineau, mon code rég. étant 514?je n'ai pas de détail à rajouter. voir la question. merci, Reynald
-
Est-ce possible d'avoir un ajout voyage "voix" pour le Vietnam ?Bonjour, Je planifie voyager au Vietnam, et sur le site de Fizz je vois seulement la possibilité de…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe C. 32696 2 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Si je décide de prendre un bloc de 300min d'appels. Est-ce que je peux l'utiliser sur plusieurs moisExemple: je prends un forfait avec zero minutes , mais que je décide de prendre un bloc de 300min. …Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy S. 41538 19 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
icone de visualisation des décomptes de 20 cœurs donnés par jour?ce serait une bonne idée de pouvoir voir le décompte des cœurs journalier dans notre compte fizzMeilleure réponse✓ Fermé Khadija Y. 5 vues 14 réponses 25 points Dernier message par Vincent D. 39366
-
ma carte (de chez Fizz) n'est pas prise en charge ?lorsque j'ai insérée ma nouvelle carte fizz dans mon iphone ( 6s plus) , mon téléphone m'indique qu…
-
Carte SIM bloquéBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte SIM et elle est active selon mon compte. Cette nouvelle carte …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 41548 185 vues 1 réponse 13 points Dernier message par MichelP
-
Comment bloquer les appels vers les # 1-900 sur le cellulaire de mon fils?Bonjour, Je désire bloquer les appels sortant vers les # 1-900. Ces numéros ont des frais excessifs…
-
"SIM NETWORK UNLOCK PIN". Merci de m'indiquer ce que je dois faire?Je viens de transférer de compte et lorsque j'ai eu votre autorisation pour mettre ma carte SIM, j'…
-
Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau aujourd'hui? Pas de LTE.Depuis 7h00 ce matin ma LTE ne fonctionne plus. Est-ce qu'il y a une panne sur le réseau?