Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Sur quelle antenne êtes vous installé à Saint-Calixte dans Lanaudière ?Bell, virgin et Koodo passe par la peau des dents chez moi Fido et les autre ne passent pas du tou…Meilleure réponse✓ Fermé Denis L. #17439 102 vues 6 réponses 17 points Dernier message par __________
-
Je veux donner des Gigs, mais message d'erreur « ce membre est introuvable ». Pourquoi ?Je veux donner des Gigs à mon fils. Il est déjà dans mes contacts. Lorsque je clique dessus, ça ind…
-
Prendre ajout de données et communiquer par messenger a cuba cela pourrais tu fonctionner ?Je pars pour Cuba dans 3 semaines je ne veux pas passer mon temps au telephone mais je voulais savo…
-
la carte Sim que nous avons commander le 05 février n est toujours pas arriver. Mon autre forfait fiCarte SIM Commander le 5 fev. elle n est toujours pas arriver a ce jour 13.fev. mon autre forfait f…
-
Modifier mon forfaitJe fais partie de ceux qui se sont abonné avant le 12 avril, j'ai donc le prix de la période de sta…
-
support theqnique fizzje veut contacter quelqu'un je doit changer de carte de credit mais ça ne fonctionne pas
-
Comment ça se fait qu'il y a marqué FIZZ EXT sur mon cellulaire alors que je suis dans la zone d'aboSi j'utilise un autre cellulaire alors je suis sur FIZZ mais avec ce nouveau cellulaire je suis sur…
-
Je suis incapable de recevoir des mms c'est normal ??mms ne se charge pas
-
est-ce que le LG-E450B est compatible avec la carte SIMS ?je veux une confirmation que mon cell - LG-E450B est compatible avant de commander la carte SIMS ?
-
Bonus activés 24 mois?De ce que je sais, les bonus dure 24 mois... J'ai 2 bonus activés pourquoi 84 jours restant alors…
-
Ma fille voudrais un forfait de 100 minutes par mois texto illimité 4 G de donnée canada?Ma fille voudrait un forfait de 4G de données textos illimité parler 100 minutes par mois dans les …
-
Je désire changer mon cellulaire pour un neuf ?est ce que j'ai seulement a transférer ma carte SIM dans le nouveau cell ?Meilleure réponse✓ Fermé beruguy 11 vues 11 réponses 26 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
C'est dommage que donner des données ne donne pas de pointsC'est gentil de donner des données. C'est dommage que donner des données ne donne pas de points
-
Ne serait-il pas une bonne idée que Fizz est une ligne d'aide payante pour ceux qui ne sont pas à l'Ne serait-il pas une bonne idée que Fizz est une ligne d'aide payante pour ceux qui ne sont pas à l…
-
Je narrive pas a deverrouiller la carte sim?Je narrive pas a deverrouiller la carte sim
-
? Je n’ai pas reçu mes récompenses pour Blanche Ouellet et Suzanne PelletierJ’ai reçu ma récompense pour Rose Kone. Si c’est comme cela, je n’inviterai plus personne
-
Pourquoi je ne peux pas ouvrir les messages multi médias. Mon forfait comprend pourtant les textos iJe suis incapable d'ouvrir les pièces jointes aux textos.
-
Avertissement lorsqu'on sort de la zone d'abonnement?Quand on sort de la zone d'abonnement, mais qu'on est dans la zone de couverture, est-ce qu'on reço…
-
Québec VS Canada?Bonjour, J'ai une question!! Si je prend le forfait texto et appels au Québec, mais que je texte d…Meilleure réponse✓ Fermé Johanie T. #16082 233 vues 9 réponses 26 points Dernier message par Benoit D. #9220
-
Environ quelle quantité de data pour 1 heure d'utilisation du gps ?Le titre dit tout. Merci !Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #17017 14.9K vues 9 réponses 21 points Dernier message par André L. #16536
-
J'ai un 0,5 gig de donnée à donner. Quelqu'un le veut?Premier arrivé, premier servi.Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 2 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Pour donner des données, je dois l'avoir comme ami?Pour donner des données, je dois l'avoir comme ami. Pour ajouter un ami, il faut obligatoirement l…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien J. #11606 5 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Quel tour de cellulaire utilisé vous au quebecGenre tour de bell ou rogers ou autreMeilleure réponse✓ Fermé Serge G. #17337 2.1K vues 14 réponses 21 points Dernier message par GT_PQW34
-
Accès à ma messagerie vocale?Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone qui fait en sorte que je ne peux pas entendre les ge…
-
Fizz nous gâteUn autre cadeaux de Fizz de 500Mb, oui je viens de le recevoir, vérifiez votre courriel Merci enc…
-
Spotify en mode hors lignequand je suis sur l'internet mobile , mon application spotify est en mode hors ligne . jai tout vér…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Marc D. #4480 43 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Khadija Y.
-
Qui veut 1Go (X4 à donner) de données?J'ai 4X 1Go de données à donner. Faites signe! (Fizz devrait vraiment faire un système facile de ge…
-
Pourquoi mon forfait data (Voyage -Ajout) pour la Côte d'Ivoire ne fonctionne pas?Tout a été essayé en terme de configuration et Fizz m'a assuré que le service fonctionne. Mais ce …Meilleure réponse✓ Fermé Bernard D. #5141 2 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Khadija Y.
-
J'accède mes données mobiles sans problème mais partager mon wifi en hot spot pas accès à internet?Mon cell est un LG Q6 et mon partage hot spot a toujours bien fonctionné avec Vidéotron mais ne fon…
-
Je vien d'activer ma sim fizz mais elle ne marche pas quoi faire?Je vien de creer un compte avec vous. J'ai choisi mon forfait activé ma sim mais elle ne marche pas…