Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’essaie de composer le numéro de téléphone d’un de mes contacts et ça m’envoie sur ma boîte vocale?

Aliss
Aliss Messages 19 ✭✭
J’essaie de composer le numéro de téléphone de ma mère, je n’ai jamais eu de problème à téléphoner. La, j’ai beau composer son numéro ou cliquer sur son contact, ça ne sonne pas et ça m’envoie sur MA PROPRE boîte vocale...
A ne rien comprendre.
J’ai redémarré mon cellulaire, toujours le même problème.
Quand j’essaie d’appeler les autres ca marche .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,051 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Aliss,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Est-ce que les conseils des autres membres ont été utiles?
    Si vous rencontrez encore le même souci, je vous propose de nous contacter directement en privé afin de faire des vérifications à ce sujet. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Bizarre, il semble un problème du téléphone, mais je ne connais pas ce type de fonctionnalité

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réglages du téléphone??? Transfert d’appel serait-il activé???
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Contactez le service client Fizz par clavardage, c’est un problème bizarre que je viens d’entendre dans la communauté pour la première fois.
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour.
    Est-ce que ça fait la même choses avec d'autres no de téléphone? Sinon c'est peut être votre mère qui a activé la redirection vers votre no de téléphone. Comme vos essayé d'appeler en même temps donc l'appel tombe automatique dans votre boîte vocale. Vous pouvez essayer avec un texto pour voir si c'est aussi rédigé.
    Bonne soirée
Cette discussion a été fermée.