Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de donner 2x 500Mo avec forfait 1 Go ?
Anne-laure F.
Messages 585 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous !
J ai un abonnement de 1 Go. Je viens de donner 500Mo. Je voulais donner 500Mo à quelqu'un d'autre mais ça me dit "données insuffisantes". Quand j'ai donné le 1er bloc, ça m'indiquait 500Mo sur 0.98 Go. Mais je n'ai rien utilisé puisque je tape encore dans mon bonus.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J ai un abonnement de 1 Go. Je viens de donner 500Mo. Je voulais donner 500Mo à quelqu'un d'autre mais ça me dit "données insuffisantes". Quand j'ai donné le 1er bloc, ça m'indiquait 500Mo sur 0.98 Go. Mais je n'ai rien utilisé puisque je tape encore dans mon bonus.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
21
Meilleure réponse
-
Vous pouvez donner seulement les donnes du mois donc celui du 1Go
Cependant il y a un problème, le système a utilisé les données du mois avant le bonus
Vous devrez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.8
Réponses
-
Bonjour Anne-Laure,
C’est un bogue du système Fizz, la séquence de consommation de tes données parfois tombe sur un autre block et consomme des petits morceaux des données.
Selon ce que tu expliques, tu as consommé 20 Mo de ta tranche De 1Go plutôt que les 500Mo de ton bonus, c’est ridicule que pour cette raison là, tu ne peux pas donner ton autre tranche.13 -
-
Je ne penses pas si on peut donner 1Go quand on a 1 Go.5
-
Anne-Laure,
Normalement, vous pouvez donner les données mensuelles de votre forfait mensuel.
Fizz a déduit des données de votre forfait mensuel avant les données des bonus.
C'est une erreur du système de Fizz.
Je vous conseille de contacter le service-client par clavardage afin de leur expliquer ce bug dans l'affichage du total de vos données qui vous empêchent de faire un autre don de données de 500 mo.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.6 -
Réponse de Fizz :
Les datas à la plus courte durée de validité sont utilisées en premier.
Mes datas de forfait sont valables encore jusqu a la fin du cycle ( 7 jours) alors que le bonus est valable 69 jours. C'est pour ça que mes datas forfait sont utilisées en priorité.
Ca fait du sens pour vous ?2
Cette discussion a été fermée.