Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-il possible de payer un bloc de minutes à partir de notre portefeuille? Merci!

Serge M. 61823
Serge M. 61823 Messages 1 ✭✭
J’ai déposé 50$ dans mon portefeuille croyant pouvoir utiliser ces fonds pour payer mes ajouts de 60 minutes à 3$. Mais quand j’ai ajouté le bloc de 60 minutes la seule option de paiement était ma carte de crédit. J’ai peut-être été un peu rapide sur le dépôt! Est-il possible de retirer des sous du portefeuille ? Merci!

Meilleure réponse

• Mike
    Mike Messages 21,586 ✭✭
    Réponse ✓
    Non désolé, mais vous pouvez être remboursé

Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Mais vous pouvez demander un remboursement

Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous avez déposés dans votre portefeuille, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

• Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Non, le portefeuille est pour l’utilisation à la pièce et non par ajouts ou forfaits.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Il ne faut confondre le concept de plan, ajouts et portefeuille.
    Le portefeuille c’est comme de l’argent que vous avez mise dans votre compte pour les utiliser quand vous effectuez une transaction qui n’est pas déjà inclus dans votre plan ou votre ajout.
    Par exemple, vous partez à Toronto et vous n’avez pas prevoyé le plan Canada, si vous n’achetez pas un ajout Canada. Vous pouvez mettre de l’argent dans votre portefeuille pour pouvoir faire et recevoir des messages et appels (frais à la minute ou par texto).
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Bonjour, j’ai fait la même erreur, j’ai mis de l’argent dans mon portefeuille, et quelque minutes plus tard j’ai lu le texte: cet argent sert à payer les minutes et les textos à l’unité. J’ai contacté Fizz et j’ai reçu un remboursement. (Dans le clavardage, l’employé me disait que je pouvais cliquer sur un bouton de remboursement, mais j’ai fait une capture d’écran pour lui montrer que je n’avais pas cette option dans mon menu, elle a ouvert un ticket et j’ai reçu un courriel dans l’heure suivante.)
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour. Normalement vous ne pouvez pas mais essayer d'en discuter avec le service a la clientèle. Bonne journée
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Serge,

Ce n’est pas possible de payer un bloc de minutes avec le portefeuille, mais vous pouvez l’utilisé pour payer à la minute, alors ce serait une solution pour utiliser vos sous de votre portefeuille.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/a-quoi-sert-mon-portefeuille
Cette discussion a été fermée.