Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais communiqué mes problèmes variées via courriel?

malika S. #4109
malika S. #4109 Messages 1 ✭✭
Jai plusieurs problèmes avec l'internet de mon cellulaire. J'utilise peu l'internet mais cest constamment vide. En plus dans mon profil on me dit de reactiver mon plan mais a 43 dollars!!!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Oui vous les pouvez communiquer par écrit
    Mais avec le clavardage

    Ou vous pouvez l'écrire ici, mais c'est un forum public

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Les données se consument très rapidement si vous les laissez activées en permanence. Peut-être pouvez-vous les activer juste quand vous en avez besoin.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Pour communiquer avec le service à la clientèle vous devez vous connecter à votre compte Fizz et non ici dans la communauté. Ensuite vous rentrez un sujet pour avoir des réponses et une bulle apparaitra en bas de la page pour chatter en direct avec un employé.
    C'est expliqué ici...https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Impossible d’avoir un courriel d’un agent Fizz. Mais vous pouvez les contacter par la bulle de chat ou par Facebook messenger. Je préfère messenger, je n’ai pas à attendre que la bulle apparaisse sur le site et ce sont les mêmes personnes qui répondent
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour malika,


    Fizz n’a pas adresse courriel.

    Une autre façon pour les rejoindre c’est de remplir un formulaire:
    En vous connectant à votre compte vous cliquer sur « Mon profil » et après cliquer sur
    « formulaire de contact » et vous sélectionner un sujet.
  • sman
    sman Messages 5,112 ✭✭
    Bonjour Malika

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    malika,
    Vous pouvez écrire à Fizz en remplissant
    un formulaire de contact.
    Pour le faire:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Formulaire de contact, le compléter et l'envoyer.
    Vous recevrez des nouvelles de Fizz par la suite.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour malika,
    Pour effectuer plus de vérifications concernant cette situation rencontrée, je vous invite à nous contacter directement en privé. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.