Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis FIZZ EXT mais aucune connexion, pourquoi ?
natalie R.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
C'est ma deuxième question sur le même sujet. Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sur FIZZ EXT mais aucune connexion
10
Meilleure réponse
-
Bonjour.
Dans ce cas svp vous connecter à votre compte et utiliser le service de chat pour parler avec le support technique.
Bonne journée2
Réponses
-
Bonjour,
Le redémarrage de votre téléphone corrige au moins 80% des problèmes.
Avez-vous mis votre téléphone en mode avion pour quelques minutes?2 -
En plus du clavardage, vous pouvez aussi contacter les représentants à la clientèle sur Facebook.1
-
Je ne trouve pas la première question...
Si vous êtes hors de votre zone de couverture, activez l'itinérance:
sur un iPhone: réseau cellulaire -> options -> données à l'étranger.
Si ça ne marche pas, éteindre le cell (mas une mise en veille, vraiment éteindre) et remettre en marche le cell et refaire ces étapes.5 -
Si redémarrer le cell et mettre le mode itinérance ne fonctionne pas, je suggère de contacter fizz.4
-
Bonjour natalie,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.