Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis FIZZ EXT mais aucune connexion, pourquoi ?

natalie R.
natalie R. Messages 2 ✭✭
C'est ma deuxième question sur le même sujet. Ça ne fonctionne toujours pas. Je suis sur FIZZ EXT mais aucune connexion

Meilleure réponse

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour.
    Dans ce cas svp vous connecter à votre compte et utiliser le service de chat pour parler avec le support technique.
    Bonne journée

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Le redémarrage de votre téléphone corrige au moins 80% des problèmes.
    Avez-vous mis votre téléphone en mode avion pour quelques minutes?
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    En plus du clavardage, vous pouvez aussi contacter les représentants à la clientèle sur Facebook. :)
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Si redémarrer le cell et mettre le mode itinérance ne fonctionne pas, je suggère de contacter fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour natalie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution rapide, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.