Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma nouvelle carte sim indique "la carte sim n'est pas configurée"
audrey S. #27328
Messages 3 ✭✭
Je viens d'installer ma nouvelle carte sim de fizz et malgré 2 redémarrage, ça m'indique "la carte sim n'est pas configurée"
21
Réponses
-
Bonjour,
Vous êtes certain que votre téléphone est bien déverrouillé?4 -
Vous devriez essayer de configurer l'APN comme indiqué ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn5
-
Vous pouvez nous donner le modèle de téléphone? Peut-être un problème de compatibilité.5
-
Avez vous activé votre forfait sur la SIM.
Avez vous reçu un courriel vous indiquant que votre forfait est prêt?
Si vous avez un message pour un code PUK c’est que votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur5 -
Ça vient de passer, C'est un Samsung A20, il y a un slot de carte sim et on dirait que je devais le mettre dans la slot 2. Merci pour vos réponse rapide6
-
Bienvenue chez Fizz5
-
Bravo Audrey vous avez trouvé la solution toute seule!! Avec un téléphone à 2 emplacements pour la carte Sim quand cela ne fonctionne pas dans un il faut essayer dans l’autre:)5
-
Bravo vous avez trouvé mais pourquoi 2 slots de carte Sim? Ça sert à quoi? À moins que la.1ere soit pour la micro sd ?3
-
Bonjour. Veuillez attendre au moins 24 heures , si apres ce delai rien ne fonctionne. Communique avec le service a la clientele.3
Cette discussion a été fermée.