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Je n'ai plus d'Internet mobile sur mon cell à la suite d'une programmation de fizz sur mon cell?

Christian M. #14407
Christian M. #14407 Messages 3 ✭✭
Je n ai plus d'Internet mobile

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez verifier la configuration de APN

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Aussi essayez un redémarage.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vérifiez vos paramètres APN.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Par simple curiosité, quel marque de téléphone avez-vous ?
    Parce que moi j'ai un iPhone et Fizz ne font aucune programmation dans mon téléphone, sauf la carte SIM!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,094 admin
    Bonjour Christ,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été résolue. J'espère que tout est bon maintenant.
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.