Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus d'Internet mobile sur mon cell à la suite d'une programmation de fizz sur mon cell?
Christian M. #14407
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je n ai plus d'Internet mobile
7
Meilleure réponse
-
Vous devez verifier la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Aussi essayez un redémarage.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.2
Réponses
-
Bonjour,
Vérifiez vos paramètres APN.0 -
Par simple curiosité, quel marque de téléphone avez-vous ?
Parce que moi j'ai un iPhone et Fizz ne font aucune programmation dans mon téléphone, sauf la carte SIM!0 -
Bonjour Christ,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à ce sujet et après quelques manipulations la situation a été résolue. J'espère que tout est bon maintenant.
Bien à vous!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.