Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Puis-je utiliser mes 2GO de données (forfait canadien) en Europe sans devoir payer des ajouts pour d
Myriam A. #27321
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais rendre visite à ma famille en Europe prochainement et je me demande si les données de mon forfait ici peuvent être utilisées sans frais supplémentaires (ajouts) à l'extérieur du Canada ou s'il existe un forfait « Europe » pour des séjours prolongés ( plus d'un mois)?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Myriam,
Les données de ton forfait ne peuvent servir en Europe et aucun forfait n’est offert pour cette endroit.
Voici ce que Fizz nous dit sur les options d’itinérance:
« Vous voyagerez plusieurs mois à l’étranger?
Nous vous recommandons d’acheter une carte SIM locale. Ainsi, vous aurez accès à des forfaits de données plus avantageux. Astuce: utilisez des applications de messagerie (WhatsApp, Messenger...) pour garder contact lorsque sur la route plutôt que d’appeler ou texter. »
« Vous voulez utiliser votre téléphone en itinérance ?
Pour utiliser votre téléphone durant votre voyage, vous devez acheter un ajout de voyage ou bien ajouter des fonds dans votre portefeuille et payer à l'utilisation.
Vous hésitez entre un Ajout voyage ou payer à l’utilisation? Tout dépend de la durée de votre voyage et à quel point vous utiliserez votre téléphone lorsqu’en itinérance. Si vous serez en voyage pour un bon bout de temps, un Ajout de voyage serait mieux (c’est plus abordable et il sera actif jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement). Mais si votre voyage sera plutôt court, payer à l’utilisation sera plus pratique. »
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Bon voyage!6
Réponses
-
Non vous devez avoir un ajout voyage
Les données sont valides seulement pour le Canada ou les EU si vous changez de couverture.
Vous serez mieux de prendre une carte en Europe moins chère6 -
Je vous conseille vivement d'évaluer la possibilité de prendre un forfait et une carte Sim sur place . Il y a de très bons prix en Europe pour des Sim et forfaits pour 1 mois.7
-
Bonjour
Non, ce n’est pas cela comme marche, les ajouts voyage sont des bloques de données et minutes préétablies.5 -
Bonjour
Non, votre forfait Canada n’est valide que pour son utilisation au pays.
Pour l’Europe n’existe un plan similaire à celui qui ont utilise aux États-Unis.6 -
Le réseau de Fizz ne couvre qu'au Canada et USA. Les forfaits en Europe sont à des prix ridicules versus ici, et ce même si vous devez acheter un téléphone préchargé sur place.6
-
Non vous devez acheter un ajout voyage
Le mieux pour vous c’est d’acheter un SIM local pour la durée de votre voyage beaucoup moins dispendieux5 -
Non, ce n’est pas possible sans un ajout voyage. Mais comme les autres ont mentionnés, ce serait mieux d’acheter une carte sim lá-bas, ce sera moins cher.7
-
Bonjour.
Vous devez acheter un add-ons (ajouts.)
Bonne journee a vous5
Cette discussion a été fermée.