Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Réactivation de carte SIM déclarée perdueJe veux réactiver ma carte SIM qui a été déclaré perdu avant 2 jours mais finalement retrouvée sach…
-
Je ne suis pas capable de configurer manuellement mon réseau mobile et ma carte SIM est "non-valide"Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy 5S Neo, quand je configure manuellement mon réseau et…
-
J’ai pas accès à ma boîte vocale, ca me dit toujours « oups erreur »Quand j’ai activé mon compte j’ai fait « pas de mot de passe » alors je comprend pas pourquoi je n’…
-
je vais gagne 35$ pour avoir référé quelqu'un. est ce que ça me donnera 350 Points quand je vais lesje vais gagne 35$ pour avoir référé quelqu'un. est ce que ça me donnera 350 Points quand je vais le…
-
Ne peux pas appeler avec mon cell es ce normal?Je reçois les appels entrant mais lorsque j’essaie d’appeler cela me dit que mon forfait ne me le p…
-
Exposer son numéro, pour avoir des données?Bonjour, Je trouve ça embêtant d'avoir à donner son numéro de téléphone pour avoir des données. com…
-
Pourquoi mon nouveau numéro Fizz est utilisé par un autre personne?Comment je peux choisir un nouveau numéro de téléphone, celui que j’ai appartient à quelqu’un d’aut…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre M. 42136 13 vues 7 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM? L'historique des commande confirme qu'elle fut livré ce lundL'historique des commandes confirme qu'elle est arrivée à destination Lundi le 10 février à 13h57 m…
-
Problème avec les textos?Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir une photo recu par texto j'ai toujours ce message : une erreur rés…
-
Données à donner !J'ai des données à donner. Contactez-moi par message privé et donnez moi votre numéro de téléphone.…
-
Un compte 3 cells vs 3 comptes 3 cells ?Je réalise que je n'ai pu entrer qu'une seule référence .... est-ce que se sera aussi pénalisant po…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #17017 2 vues 4 réponses 27 points Dernier message par André L. #16536
-
Comment récupérer mes messages vocaux en format Numérique?Quelqu'un connaîtrait-il comment récupérer les messages vocaux en format Numérique? Merci
-
je veux rentre un nouvelle carte de credit pour reativer mon telehonejai eu une nouvelle carte de credit
-
Pas d'appels possible République Dominicaine???J'ai au départ acheté 60mins, zone 3 pour la RD, mais je pas pu faire des appels. J'ai reçu de Mont…
-
Je n'ai pas de réseau internet (LTE) depuis ce matin sur mon cellulaire?J'ai redémarré mon cellulaire à plusieurs reprises. J'ai enlevé et remis la batterie ainsi que la c…
-
La carte SIM de fizz est t-elle compatible avec un galaxy A5?Est-ce que je peux transfèrer un forfait partager en forfait individuel et avoir une carte sim comp…Meilleure réponse✓ Fermé valerie L. 42016 93 vues 7 réponses 19 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
le 3gb que j'ai recu dès mon activation c'est bien un cadeau dans le cas ou j'ai pas choisit un forfle 3gb que j'ai recu dès mon activation c'est bien un cadeau dans le cas ou j'ai pas choisit un for…Meilleure réponse✓ Fermé Bushra M. 24 vues 12 réponses 27 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Comment puis-je modifier mon forfait avant de payer mon renouvellement, puisque je désire y retirerLe mois dernier activait une ligne temporaire pour avoir une solution mobile d'Internet sur clé LTE…
-
Est-ce que le renvoi d'appels fonctionne si une boite vocale est active sur la ligne Fizz?(ex.: renvoi d'appels d'une ligne Fizz vers une ligne Bell)
-
Est-ce que le renvoi d'appels est inclus dans le forfait d'appels illimités (à l'intérieur de notreEst-ce que le renvoi d'appels est inclus dans le forfait d'appels illimités (à l'intérieur de notre…
-
Ne peut recevoir d'appel sur réseau étendu ?Bonjour Je suis abonné depuis 2 semaines et lorsque je suis sur fizz ext je ne peux recevoir d'appe…
-
les 3gb de données que jai eu dès mon activation, est-ce qu'il y a des frais à ca ?les 3gb de données que jai eu dès mon activation, est-ce qu'il y a des frais à ca ?
-
Optimiser les forfaits données: changer à chaque mois la quantité ou garder le même montant?Est-il plus économique de prendre notre forfait data avec la même quantité de données à chaque mois…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 113 vues 14 réponses 40 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Suivi du post de Gato. Itinérence!Je suis allé voir les tours dans ma zone. Je me demande presque pourquoi vidéotron Fizz, prétende o…
-
Supprimer des messages vocaux?Comment supprimer tous mes messages vocaux d un coup sans avoir a les ecouter 1 par 1. Merc
-
telephone coupe sans raison ou j'entend 3 bip et la ligne coupe pourquoi ca fais sa?a chaque fois que je parle au téléphone avec ma famille, le téléphone coupe et j'ai 2 coche sur mon…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine L. 35825 139 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Sebastien
-
Salut comment je fais pour répondre au réponse que les gens me donne et que les gens pose?Je n'arrive pas a répondre a personne je ne vois pas comment faire ?Meilleure réponse✓ Fermé Antoine D. #969 334 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Sebastien
-
Peut-on avoir un compte avec 10 Go et 3 comptes avec 0 Go et faire un cadeau tous les mois ?Bonjour, Voilà... On est une famille de 4. Papa, Fifille et Fifils ont une consommation d'un peu mo…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric L. #5877 11 vues 11 réponses 35 points Dernier message par André L. #16536
-
Avec "Appels internationaux", s'agit-il du pays du No contacté ou alors celui où se trouve la personPar exemple : la personne contactée a un numéro français mais se trouve dans un autre pays d'Europe…Meilleure réponse✓ Fermé Agathe M. 2 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Je peux être avec Bell internet et avec Bell pour cellulaire?Je suis avec Bell pour internet et je veux un forfait cellulaire sans minute d,appel et GO mais ave…