Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Deuxieme ligne avec Fizz -> deuxieme compte
Yannick Y.
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je viens de rajouter une nouvelle ligne sur mon compte Fizz pour ma mère. Par contre, c'est une erreur car je voulais avoir la référence de 25$ chaque (50$ au total) et j'aurai du faire un deuxième compte.
Il y a une solution à cela? Nous avons donc activé une nouvelle SIM avec Fizz, mais devons absolument garder le même numéro (donc impossible de simplement déactiver la SIM/Numéro actuelle et la réactier par la suite)
Merci!
Je viens de rajouter une nouvelle ligne sur mon compte Fizz pour ma mère. Par contre, c'est une erreur car je voulais avoir la référence de 25$ chaque (50$ au total) et j'aurai du faire un deuxième compte.
Il y a une solution à cela? Nous avons donc activé une nouvelle SIM avec Fizz, mais devons absolument garder le même numéro (donc impossible de simplement déactiver la SIM/Numéro actuelle et la réactier par la suite)
Merci!
3
Meilleure réponse
-
Vous devez acheter une nouvelle carte donc 10$
Transférer le numéro sur un autre compte
Donc l'argent que vous avez payé pour le premier plan sera perdu
Je contacterai le support, pour faire correctement la procédure
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0
Réponses
-
La seul solutions c'est de fermer le nouveau plan en trasferant le numéro, mais vous perderez l'argent, et vous devez acheter un nouvelle SIM
Donc je ne vois pas de solutions0 -
l'argent?
ou le numéro?0
Cette discussion a été fermée.