Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement avec ma nouvelle carte

Yvan A. #27188
Yvan A. #27188 Messages 1 ✭✭
J'ai abonné ma fille avec Fizz pour son cellulaire, elle ne se souvient plus de son mode de connection. La carte de crédit avec laquelle je paye son forfait vient à expiration bientôt. Je voudrais inscrire ma nouvelle carte avant que son mois se termine. Comment je fais???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Donc si vous n'êtes pas capable de vous connecter au compte, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Yvan,
    Vous pouvez commencer par tenter une connexion par courriel et cliquer sur "mot de passe oublié" pour pouvoir le modifier au besoin. Si un mode de connexion différent avait été utilisé pour accéder au compte original, le mieux est sûrement de communiquer avec Fizz par le biais de leur compte Facebook ou Twitter.
    Bon courage pour la suite (et notez bien le mode de connection préféré pour les prochaines fois)!!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Normalement la nouvelle carte de votre banque devrait vous arriver par la poste.
    Une fois reçu, il faut l’inscrire sur votre compte en ligne Fizz pour régler vos factures.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Aller dans votre compte Fizz
    Ensuite, allez dans Mon Profil et clicker sur Modes de paiement
    Ensuite, clicker sur + Ajouter un mode de paiement
    Lorsque vous aurez rajouté votre nouvelle carte, vous pourrez supprimer l'ancienne.
    Bonne journée et n'hésitez pas à mettre Meilleur réponse si ça l'a bien répondu à votre question :)
Cette discussion a été fermée.