Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reporte des minutes et textos?

Options
Lilibelle
Lilibelle Messages 429 ✭✭
Bonjour!
Mon amie veut prendre le forfait minimum ;a 10 $ et faire un ajout de minutes d'appels à 3$ ou un ajout de textos. Est-ce que les minutes ou les textos sont conservés jusqu'à épuisement, ou bien ils expirent àa la fin du cycle ou bien c'est comme les données dans les forfaits, c'est bon 90 jours?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Que votre amie se renseigne bien sur les différentes possibilités de forfait...parfois ce n’est pas plus cher pour avoir aussi bien :) 40 jours de report je ne trouve pas ça très long..
  • Pascal
    Pascal Messages 5,875 ✭✭
    Options
    Il n’y a que les données data qui sont transférables sur le mois suivant. Notez aussi que si elle ne prend pas de forfait donnée data, elle ne peut pas en recevoir des autres membres non plus.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Sylvieb à la bonne réponse, les ajouts sont valides dès son achat et périment à la fin du prochain cycle de facturation selon la date de leur achat.
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    Comme mentionné sans les autres réponses, jusqu'à la fin du prochain cycle de paiement. Donc potentiellement 60 jours (plus ou moins selon la durée d'un mois!) si l'ajout est fait au début du cycle de paiement.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Options
    Oui, moi je n’utilise pas beaucoup les appels, alors je préfère le bloc de 60 minutes à 3$.
Cette discussion a été fermée.