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Ma carte SIM a fonctionné seulement 48 heures puis mon téléphone ne la reconnaît plus?
Dominique F. #27163
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis nouvelle suis fizz. J'ai activé ma carte SIM jeudi dernier. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce matin. Mon téléphone ne reconnaît plus celle-ci et je peux seulement faire les appels d'urgence. Comment je peux régler la situation?
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Meilleure réponse
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Pourriez vous nous donner le message d'erreur ?
Avez vous essayé un redémarrage ?
Essayez aussi de ôter la carte et la réinsérer
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.6
Réponses
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Essayer un redémarrage ou enlever ls SIM et la replacer peut-être cela va fonctionner7
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Avez-vous un forfait avec des minutes limitées? Dans ce cas peut-être n’avez-vous plus de minutes disponibles?5
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Voici ce que j’ai trouver.
Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
C’est vraiment bizarre ça!5
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En général, enlever et remettre la carte SIM devrait arranger le problème
Merci5 -
Bonsoir Dominique,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Je vois aussi que vous avez contacté mes collègues. Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité?
Prenez soin de vous!
-Adriana5 -
Bonjour Dominique,
Tu peux vérifier ces fiches d’aide, si rien ne fonctionne communique avec un conseiller Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
https://communaute.fizz.ca/questions/2391283-carte-sim-marche-heures-portable-affiche-carte-sim
Pour les rejoindre connecte toi à ta session et clic sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu5 -
Dominique,
Est-ce que votre forfait mobile est à nouveau fonctionnel?
Sinon,
Veuillez demander de l'aide du service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.5 -
Bonjour,
Contacter le service client Fizz par clavardage.3
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