Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
activation, carte sim paiement refusé?
Debbie L. #27158
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Lors de la phase d'activation de la carte sim le paiement est refusé.
Pourtant lors de l'achat de la carte sim tout as été accepté.
Donc nous avons deux compte différents qui ont la même problématique et nous ne pouvons activer nos forfaits.
Pourtant lors de l'achat de la carte sim tout as été accepté.
Donc nous avons deux compte différents qui ont la même problématique et nous ne pouvons activer nos forfaits.
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Debbie,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous avez suivi les conseils de nos membres et vous nous avez déjà contacté pour nous signaler cet enjeu. Mes collègues ont bien transmis tous les détails fournis auprès du département dédié pour faire plusieurs investigations.
Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles. Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée!
-Adriana3
Réponses
-
Essayer avec une autre carte3
-
Bonjour Debbie,
Je suis désolé pour le problème que vous rencontrez.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
j'espère que se lien va vous aidez.
Bonne journée2 -
Bonjour Debbie,
Est-ce que Fizz a réglé ton problème?0
Cette discussion a été fermée.