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J'ai suivi toutes les étapes pour activer ma carte SIM, pourquoi je n'ai toujours pas de réseau ?

Olivier B. 22947
Olivier B. 22947 Messages 1 ✭✭
J'ai entré manuellement toutes les informations pour mon NPA sur mon Samsung S9, et je n'ai toujours pas de réseau. J'ai une notification mentionnant ''Cette carte SIM n'est pas autorisé pour la voix'' (?), et un message affichant ''SIM non enregistré.
Quelqu'un comprend ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Olivier,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu quelques manipulations à ce sujet. Alors, si la situation persiste, je vous prie de nous recontacter en privé afin de vous aider.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Les activations peuvent prendre tant 5 minutes que 2 heures.
    Après deux heures sans l’activation satisfactoire vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Ça peut prendre quelques heures desfois
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 273 ✭✭
    Il est préférable aussi de redémarrer son cellulaire une fois la carte SIM installée, mais comme les autres ont dit, ça peut prendre 2 heures avant l'activation, normalement c'est plus autour de 30 minutes.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Si votre activation n’est pas conclu en plus de 2 heures, il y a une situation anormale.
    Contactez les agents Fizz par clavardage.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici la méthode pour activer une carte sim:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    Si les procédures suggérées par Gabi ne fonctionnent pas, contactez les agents Fizz par clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Olivier,
    Est-ce que votre forfait mobile est à présent bien fonctionnel?
    Sinon, communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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