Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
reseau lte faible ?
Meilleure réponse
-
Bonjour citronnus,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications concernant ce souci et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour la collaboration. Bien à vous!
-Talida0
Réponses
-
Bonjour,
Selon mes connaissances Fizz ne passe pas par LTE pour les appels, il se branche sur le 3G.0 -
Peut-être êtes-vous hors de porté du réseau?0
-
Bonjour.
Commencé par redémarrer votre appareil. Par la suite activer puis désactiver le mode avion. Vérifier que le nombre de barres est correct. Réinitialiser les paramètres réseau si cela ne fonctionne pas. Vous pouvez aussi tester votre carte SIM dans un autre appareil.
Bonne fête1 -
Bonne idée de tester votre carte Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre sim ou le réseau0
-
Bonjour,
Essayez d’échanger les cartes Sim avec quelqu’un qui est branché sur un autre fournisseur.0
Cette discussion a été fermée.