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Ma carte SIM est non approvisionné et g payé mon forfais ya 3h

Mathis G. #26916
Mathis G. #26916 Messages 2 ✭✭
J ai payé mon forfais vers 11h et je n ai tjrs pas de service

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,966 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Mathis,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué correctement et que votre ligne mobile est bien active, alors tout doit fonctionner correctement.
    Alors, si vous ne pouvez pas utiliser votre ligne, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester. Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Fermé le téléphone pour quelque minutes

    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Essaie de redémarrer ton appareil cellulaire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mathis,
    Espérant que votre nouveau forfait mobile est maintenant activé.
    Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz (de 8h00 à 21h00).
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Si votre problème persiste, il faut clavarder avec Fizz pour le régler.
Cette discussion a été fermée.