Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM est non approvisionné et g payé mon forfais ya 3h
Mathis G. #26916
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J ai payé mon forfais vers 11h et je n ai tjrs pas de service
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Mathis,
Je suis désolée pour cette situation.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone a été effectué correctement et que votre ligne mobile est bien active, alors tout doit fonctionner correctement.
Alors, si vous ne pouvez pas utiliser votre ligne, je vous propose d'effectuer un redémarrage de votre téléphone et une recherche manuelle du réseau afin de tester. Si la situation persiste encore, veuillez nous contacter directement en privé afin de commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida2
Réponses
-
Fermé le téléphone pour quelque minutes
Si ne fonctionne pas, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour,
Essaie de redémarrer ton appareil cellulaire.1 -
Mathis,
Espérant que votre nouveau forfait mobile est maintenant activé.
Sinon, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez apparaître dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour,
Si après les manipulations conseillées par mes prédécesseurs votre service ne revient pas à là normal. Vous devez contacter le service client par clavardage.6 -
Bonjour
Si votre problème persiste, il faut clavarder avec Fizz pour le régler.1
Cette discussion a été fermée.