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Impossible d'ajouter de l'argent dans le portefeuille
Depuis hier je n'arrive pas à ajouter de l'argent dans mon portefeuille Fizz. J'obtiens le message suivant : "Cette transaction a échoué. Veuillez vérifier votre mode de paiement."
Je précise que je n'ai rien changé à mon mode de paiement et que ma carte est toujours valide.
Des idées de solution?
Je précise que je n'ai rien changé à mon mode de paiement et que ma carte est toujours valide.
Des idées de solution?
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Meilleure réponse
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Bonjour Fuego,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de nous contacter directement en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous aider et vous apporter une solution le plus vite possible. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida3
Réponses
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Bonjour.
Vous pouvez essayer avec une autre carte si vous en avez une autre. Vous pouvez peut-être aussi faire votre paiement par paiement de facture à partir de votre banque.
Bonne journée.4 -
Avez-vous essayé d’enlever votre carte de paiement et de la ré-entrer? Pas de changement de date d’expiration?3
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Votre forfait est-il bien actif?3
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Vous pouvez essayer les solutions de Samuel et Isabelle ou contacter le service à la clientèle sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/4
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Avez-vous essayé d’ouvrir votre porte feuille?2
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Bonjour,
Contactez le service client Fizz par clavardage.1
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