Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai bloqué la SIM croyant m'être fait volé mon cell.J'arrive pas à débloqué avec le PUK? #accepté,Bonjour, J'ai rentré mon PUK pour débloqué ma sim, # accepté, mais je n'Arrive toujours pas à Télép…
-
500 meg a donnerJ'ai 500 meg a donner à la communauté. Quelqu'un le mois passé ma dépanner pour le compte de mon ad…
-
Je n’ai plus accès a mes données mobile ?J’ai 6 gb mais je n’ai plus accès a mes données mobile? Ques qui a, et comment avoir accès ?Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien L. 41144 303 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Whizz
-
Fizz me mais en EXT meme si je suis encode au Quebec?Fizz me mais en EXT meme si je suis encode au Quebec?Meilleure réponse✓ Fermé Samuel R. #16897 11 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Sebastien
-
Ceci n'est pas une question mais un sujet pour s'encouragerÀ ceux/celles qui chialent qu'il y a juste des compagnies comme Fizz pour tomber en panne pendant d…
-
Y a-til des frais pour texter à un numéro USA quand je suis dans ma zone de couverture ?Ma zone de couverture est Québec. Si j'envoie un SMS aux USA (ou à Toronto, ou à Londres) pendant q…
-
Besoin de 8 gig de data pour la zone Amérique latine, je peux juste d'acheter 1 gig , dois-je faireJe pars en croisière pour faire 8 pays de la zone Amérique latine, besoin de 8 gig mais le site ne …
-
Est-ce que quelqu'un a des perte de reseau ou le réseau balance entre lte et 4g?Depuos ce matin , mon réseau bascule entre 4g et lte et quand il.reste sur le lte, je n'ai que 1 ou…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois H. #3826 45 vues 11 réponses 21 points Dernier message par Kevin .
-
Pourquoi j’ai reçu un courriel de réception de carte SIM alors que j’ai la mienne et aucune en commaJ’ai reçu un courriel annonçant la réception d’une carte SIM. J’ai déjà la mienne depuis plusieurs …
-
Je ne suîs pas capable de téléphoner mais je peux recevoir des Apelle?Je ne suîs pas capable de téléphoner mais je peux recevoir des Apelle?
-
pourquoi ma carte sim n,est pas active sahent que je l,est transfere aujourdhui de fidoo a fizz?que dois je faire pour l,activer ? et a qui demander de l,aide?
-
Est se que les message texto sont gratuits vers l'international svp ?Est se que dans mon forfait mobile mes texto vers l'international sont geatuitMeilleure réponse✓ Fermé karim K. #16853 1.9K vues 14 réponses 30 points Dernier message par Gualberto
-
Jai abonne mon frère et mon beau père et je n'ai jamais recu de 25.00$ ?Jai abonne mon frère et mon beau père et je n'ai jamais recu mon 25.00$
-
"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." ?Quand vient le temps de cliquer sur commander après avoir inscrit toutes mes infos, je reçois cette…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime T. #16811 1.1K vues 15 réponses 22 points Dernier message par Meowth
-
J'ai activé mon compte avec un code de référence, mais je n'ai jamais reçu la prime. est ce normal?Bonjour , J'ai activé mon compte avec un code de référence, mais je n'ai jamais reçu la prime Merci
-
Expérience à "Porter" un numéro de Bell (plan corporatif) vers Fizz?Quelqu'un a déjà transféré (porté) son numéro de télépone de Bell (sur plan corporatif) vers une no…
-
Pourquoi je ne peux pas telecharger l'application Apple VENMO avec mon numero de tel Canadien?J'utilise mon forfait FIZZ en Californie. Jessaie de telecharger l'application VENMO qui necessite …
-
I need to chat to a representativeI was transferring my number with a representative 2 weeks ago, as I needed to leave abruptly for t…
-
Quels sont les pays que vous avez visité avec Fizz et es ce que les données en itinérances fonctionnJ'aimerais bien voir la qualité du service que vous avez eu a l’international et a quel endroit. Je…
-
Meilleur bonus du niveau 5 ?Quel est selon vous mielleur bonus du niveau 5?
-
Ajout de voyage pour les États-Unis ?J'ai un forfait mobile avec couverture Canada, appels et textos illimités. J'ai payé pour un ajout …Meilleure réponse✓ Fermé Celine B. #4677 275 vues 9 réponses 29 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
La Grande Bretagne et le 5G de Huwawei?La Grande Bretagne a accepter aujourd'hui que Huwawei participé au développement du nouveau réseau …
-
Serait-il possible d'avoir le choix de PAS DE BONNE RÉPONSE, qui ferme quand même la question ?Bonjour, Serait-il possible d'avoir le choix de PAS DE BONNE RÉPONSE, quand on pose une question? q…
-
Forfait pour les États-unis et garder le prix beta?Si je prend un ajout pour un voyage aux États-unis, est-ce que je perd mon avantage de mon prix bét…
-
A ton droit juste à un code de référence une fois ou tu peut en utiliser plusieurs ?Quand on rentre un code de référence a l’activation de la carte SIM est c’est juste une fois que ta…
-
Est-ce que je peux appeler et texter en dehors du pays?Bonjour, J'aimerais savoir si, durant mon séjour de deux semaines en Martinique, je peux texter et …
-
Pourquoi vois-je ''Réseau indisponible'' et que je ne peux faire ni recevoir d'appels?Je peux envoyer et recevoir des textos; mais je ne peux faire ni recevoir d'appels. En haut de mon …Meilleure réponse✓ Fermé Eric L. 37994 3.2K vues 4 réponses 23 points Dernier message par Eric L. 37994
-
Ma carte sim vous a été réexpédié?J’aimerais la ravoir ou être remboursé
-
Tout fonctionne bien avec le cellulaire de fill (iPhone XR) sauf safari ? Quoi faire ?Toutes les applications fonctionnes sur le iPhone XR de ma fille ( Instagram, Snapchat, etc .. ) so…
-
Réseau cellulaire intermittent?J'habite le centre ville de Québec le réseau cellulaire est viré "fou" . Il se connecte /…Meilleure réponse✓ Fermé David L. 40528 212 vues 16 réponses 14 points Dernier message par Olivier R. #3666