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jai recu une envellope vide sans carte sim ni code dactivation
Joel P. #26775
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Improvment, Un numero de telephone pour parler a un service a la clientele.
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Meilleure réponse
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Bonjour Joel,
Mille, mille, mille excuses pour cette situation désagréable que vous rencontrez avec la livraison de notre carte SIM!
De ce que je vois, vous avez réussi entre temps à clavarder avec notre collègue qui vous a communiqué la solution qu'on propose pour cette situation frustrante.
Une fois la nouvelle carte reçue, veuillez revenir par clavardage pour qu'on puisse pendre les mesures nécessaires pour vous!
Bonne journée!
-Paty ?0
Réponses
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Fizz c'est 100% online donc vous devez clavarder avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Le principe de Low Cost, c'est de réduire les services qui coûtent de l'argent. Donc le support à la clientèle est en ligne seulement.1
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Contacter le service à la clientèle par chat ou messenger! C’est particulier comme problème.. Comme si quelqu’un a avait pris votre carte SIM!0
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Bonjour,
C’est sure qu’il a passé quelque chose avec votre carte SIM.
Porte votre plainte avec les conseillers Fizz par clavardage0
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