Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
code invitation ?
Meilleure réponse
Réponses
-
Bonjour!
À mon souvenir, le code de référence doit être entré au moment de commander la carte SIM et non après, mais je peux me tromper.1 -
Bonjour
Le code de référence doit être entrer quand vous activé votre forfait mobiles si vous l'oublier il sera trop tard après , regarder la photo de Mike2 -
Bonjour
Exactement comme le démontre Mike dans sa photo
Merci2 -
Ici, https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement après pour se faire des amis. J'ai répondu trop vite.0
-
Selon le lien publié par Alex_L, la prime de référencement de 35$ serait à présent terminée et de retour à 25$ depuis le 15 janvier 2020.0
-
Sa doit être fait au début0
-
Nass,
Le code de référence doit être inscrit:
Au moment de l'activation de la carte sim, du choix du nouveau forfait affichant le total du montant du forfait avant les taxes, vous avez un encart en dessous pour mettre le code de référence Fizz.
Bonne chance!0 -
Je crois qu'il faut mettre le code lors de l'achat de la carte SIM et non l'activation.0
Cette discussion a été fermée.